Forum Officiel de la WWE

Version complète : [Officiel] Royal Rumble 2017
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: RoyalRumble_2017_white--9395fcd8d5b0c19e...53525e.png]

Poster

[Image: 276407RoyalRumble2017Poster.jpg]

Promos

Theme Song

Carte

[Image: 20170123_RoyalRumble--3286103f97c9ab6780...05165e.jpg]
Participants : The Undertaker - Goldberg - Brock Lesnar - Big Show - Dean Ambrose - The Miz - Sami Zayn - Dolph Ziggler - Big E - Xavier Woods - Kofi Kingston - Bray Wyatt - Randy Orton - Luke Harper - Mojo Rawley - Braun Strowman - Chris Jericho - Baron Corbin - Cesaro - Sheamus - Big Cass - Rusev
(30-Man Royal Rumble Match)

[Image: 20170117_RoyalRumble_AJCena--a2b47e1293b...99a961.jpg]
WWE Championship Match : AJ Styles © vs John Cena

[Image: 20170109_RoyalRumble_OwensRoman--bc77331...2adcff.jpg]
WWE Universal Championship Match : Kevin Owens © vs Roman Reigns
(No DQ Match avec Chris Jericho suspendu au-dessus du ring dans une cage anti-requins)

[Image: 20170102_RoyalRumble_charlottebayley--e6...f74352.jpg]
RAW Women's Championship Match : Charlotte Flair © vs Bayley

[Image: 20170109_RoyalRumble_SwannNeville--274ce...bf87bf.jpg]
WWE Cruiserweight Championship Match : Rich Swann © vs Neville

[Image: 20170123_Kickoff_CesaroSheamus_KarlLuke-...855160.jpg]
RAW Tag Team Championship Match : Cesaro & Sheamus © vs Luke Gallows & Karl Anderson
(Kickoff Match)

[Image: 20170123_RoyalRumble_women--280d18e78c42...530ac5.jpg]
Becky Lynch, Nikki Bella & Naomi vs Alexa Bliss, Mickie James & Natalya
(Kickoff Match)

[Image: 20170123_Kickoff_Sasha_Nia--45372c11dbea...399cfe.jpg]
Sasha Banks vs Nia Jax
(Kickoff Match)
Je pris simplement pour que Goldberg ou Lesnar ne gagne pas le Rumble sérieusement !
Bon bah maintenant faut s'attendre à voir Strowman prendre le titre de Reigns avant le Rumble et Reigns gagner le titre Universal au Rumble. Et l'idée de la cage on l'a déjà eu à Takeover ça n'est pas super original..
J'ai pas encore suivi RAW, ça veut dire que ce putain de titre US ne sera à nouveau pas défendu?
Le titre US ne sera encore pas défendu super le titre vaut plus rien, si Reigns le perd pas avant le Rumble c'est un scandale
J'pense que Strowman prendera le titre avant le RR et que Reigns gagnera la ceinture Universal. Aprés c'est qu'il sera pas dans le RR donc il le gagnera pas. Mais l'affiche ne donne vraiment pas envie j'espere que ça ne sera pas le ME et qu'on aura le HHH vs Rollins de rajouter.
Si la WWE gère bien le truc, elle fera perdre le titre US à Reigns contre Strowman à Raw, sur une intervention d'Owens et Jericho. Mais même ça, c'est du booking très moyen qui ne compense la grosse merde qu'ils font depuis 4 mois avec leurs titres.

C'est inconcevable de rempiler avec Owens-Reigns en feud majeure et donc Rollins et Jericho en satellites. Surtout après ce qui s'est passé au PPV avec Owens applaudi et Reigns encore une fois boycotté. On connait les foules du Rumble, ça va encore être 3 fois pire pour lui. Ils ont déjà tué le personnage de Reigns. Ils sont en train de flinguer jusqu'à l'interprète.

Pourtant après le PPV d'hier, qu'est-ce qui empêchait les officiels de lancer Owens-Jericho, Reigns-Strowman et Rollins-Triple H ? Faudra m'expliquer pourquoi ils font tout de travers.
Navrant...
Ou alors Reigns chopera le titre au Rumble et Strowman gagnera le Rumble pour l'affronter à Mania.

Héhé.
Ah oui Roman Reigns est US Champ c'est vrai.
(20-12-2016 03:30 PM)Nico Jericho a écrit : [ -> ]Ah oui Roman Reigns est US Champ c'est vrai.

[Image: Roman%2BReigns%2Bbelieve%2Bthat.gif]
URLs de référence