Forum Officiel de la WWE

Version complète : blessure de john cena
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
j'ai vu lors show RAW du 19/11/2012 que john cena souffrait problabement d un blessure au menisque quelqu'un aurait des information sur cette blessure?merci
C'est une fausse blessure je crois.
Storyline .....
Je pensais également que c'était une storyline mais pourtant sur fn lutte, ils disent que Cena serait bel et bien blessé...
Mister Massu, et sur Infolutte, ils disent que c'est faux. On sait plus vraiment qui croire. Ce qui est sur c'est que la blessure, si elle est fake, est bien jouée par Cena. MAis d'un côté, avec le mouvement qu'il fait, il a trés bien pu ne pas se blesser et juste faire semblant hein. Aprés, ça m'étonnerait que si il était vraiment blessé, Ziggler s'en prenne a son genou et tout plus tard dans le show...

Apparement ,c'est pour donner un Handicap a Cena dans son match contre Dolph a TLC, pour rendre sa victoire plus belle et lui redonner du crédit.

K.
quoi que, c'est possible qu'il soit vraiment blessé, mais je sais pas...
ce que j'espere, c'set que si cena vient à tlc, qu'il afronte ziggler et lui donne la raclée de sa vie.
courage cena!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eh bien j'étais persuadé que c'était storyline...on verra mais ça serai encore un gros bâton dans les roues de la WWE si cette blessure est réelle.
En tout cas j'espère que la storyline avec Ziggler n'en sera pas affecté,et qu'il nous offre un beau match a TLC,car cette rivalité me plaît beaucoup.
J'espère vraiment que cette blessure une storyline car ces 2 là peuvent nous offrir une belle feud avec à la fois de beaux segments micros et de beaux matchs! Ziggler aura eu la chance en quelques mois d'avoir la malette une feud avec Jericho et une avec Cena (sans compter sa victoire au survivor). La wwe croit vraiment en lui!
let's go cena!!!! cena c'est toi le meilleur, fous lui une bonne grosse raclé à ce show ofOk
(cool ton nouveau t-shirt) et bonne continuation avec aj yen a pas 2 comme elleRose

ryback fan

(21-11-2012 12:46 PM)SM Kinkun a écrit : [ -> ]Mister Massu, et sur Infolutte, ils disent que c'est faux. On sait plus vraiment qui croire. Ce qui est sur c'est que la blessure, si elle est fake, est bien jouée par Cena. MAis d'un côté, avec le mouvement qu'il fait, il a trés bien pu ne pas se blesser et juste faire semblant hein. Aprés, ça m'étonnerait que si il était vraiment blessé, Ziggler s'en prenne a son genou et tout plus tard dans le show...

Apparement ,c'est pour donner un Handicap a Cena dans son match contre Dolph a TLC, pour rendre sa victoire plus belle et lui redonner du crédit.

K.

Rien d'autres...

PS: a Therocksucks: ta signature est trop grande
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence