Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 3.76 (17 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Officiel] WWE All Rosters
Hier, 12:05 AM
RE: [Officiel] WWE All Rosters
Les insultes dans les débats c'est pas obligatoire, c'est même largement mieux quand y'en a pas, ça décrédibilise après l'option qu'on porte sur un sujet. A bon entendeur. Wink

Anciennement Undertakeuse inscrite depuis le 12/09/09
[Image: tumblr_olqoov21zD1qdk4doo8_250.gif][Image: tumblr_olqoov21zD1qdk4doo10_250.gif]
The Undertaker - Brauuun - VroumVroum - Mickie James - The Ascension
Bates Motel
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Hier, 03:48 AM
J'étais fan de Kassius Ohno à la NXT, c'est là que je l'ai découvert, j'ai suivi Chris Hero dans l'indy. Et ça a toujours été un type que j'apprécie, que je trouve très bon sur le ring et que je vois monter les échelons rapidement à NXT.
Je n'irais certainement pas, comme Kloner, remettre en question le statut des champions mondiaux actuels tel Kevin Owens ou Bray Wyatt qui font un taf incroyable et je suis d'accord pour dire que leur poids n'est absolu pas un problème, ça fait meme parti de leurs personnages et ça ne dessert pas leur in-ring.
Mais parfois l'image a son importance, alors certes je ne dis pas que Kassius est un gros lard sans valeur et que son physique lui fermera toutes les portes. Mais soyons honnête, ce physique là est, en dehors du fait d'être ingrat, complètement inadapté pour un lutteur de ce type.
J'en entends dire que son endurance n'est pas affecté, j'ai envie de dire nous verrons. Samoa Joe n'a jamais eu cet handicap jusqu'à son arrivée à NXT et sa fin de carrière à la TNA, maintenant il s’essouffle très vite et peine à sortir des performances dignes de sa réputation.
Prendre soin de son corps dans un milieu sportif c'est quand même la moindres des choses, déjà pour l'image, parce que oui Bib's ça a encore son importance, mais pour son bien être personnel.
Le mec est gras, on peut pas dire qu'il pète la forme, avec le style de catch que je lui connais, et malgré ses excellents match au cours de l'année dernière, pour moi c'est plus un handicap qu'autre chose.
Et puis c'est purement esthétique, Owens, Joe, Wyatt, ok c'est des gros, c'est acquis c'est leur style en fait, ça fait parti de leur personnage mais ça se ressent aussi dans leur catch.
Kassius je ne le classe pas dans cette catégorie de catcheur. Le mec est taillé comme une crevette à qui on aurait bombé la bedaine de tissus adipeux.
A 37 ans, être catcheur et mesurer un peu moins de deux mètres pour 120 kilos de graisse, il tiendra pas la distance.
La WWE c'est pas l'indy, on choisit pas son booking, on a trois matchs par semaine environ, quatre quand t'as les PPVs qui sont là.
Je dis pas qu'il n'y arrivera pas, je dis juste que je doute que ce physique lui assure la pleine possession de son potentiel.
Et je pense que esthétiquement il s'éloigne du profil adéquat pour monter les échelons, ce dont Owens et Wyatt ne souffrent pas puisqu'ils rentre dans cette catégorie de gros, qui ne convient absolument pas à Ohno.
C'est comme si Orton avait une bedaine de geeks mangeur de chips ou si Cm Punk avaient des seins graisseux à la place de son corps svelte.

[Image: 440927Mell.png]
[Image: 3288495428_1_2_a8FMYQQC.gif]
#ThankYouDanielBryan #RIPRoddyPiper #PeepForever
Hier, 05:52 AM
Et pourquoi on partirait pas simplement du principe que s'il est confortable comme ça on a pas grand chose à dire ? Son apparence n'affecte absolument en rien la qualité de ses matchs et il est capable d'avoir des bons gros brawls bien physique contre Ishii ou Shibata sans que ça l'empêche de suivre la cadence contre des mecs plus rapide, il a un style adaptable, si vous aviez réellement suivi ses matchs vous vous seriez rendu compte qu'il est incroyablement agile pour un mec de sa corpulence ( regardez certains de ses matchs à la PWG notamment ).

Faut aussi prendre en compte que maintenant qu'il est revenu à la WWE il aura pas à faire la moitié de ce qu'il faisait en indy.

[Image: 1486778907-bloggif-589e71f131751.gif]
#ShatterMachine #SuperkickParty #GLORIOUS
#GloriousApeps #Rainmaker #TheElite
#HuggerSection #TEAMKICK
#BayleyClub

EVIL | BUSHI | SANADA | HIROMU | NAITO
LOS INGOBERNABLES DE JAPON
Hier, 12:09 PM (Ce message a été modifié le : Hier 12:10 PM par KloNer.)
(Hier 05:52 AM)The apex rko a écrit :  Et pourquoi on partirait pas simplement du principe que s'il est confortable comme ça on a pas grand chose à dire ?

Ca marche pas comme ça dans une business comme la WWE. Je sais que tu vas pas être d'accord etc..., mais c'est une vérité indéniable.
Même si je te concéderai que ça marche moins comme ça en ce moment, l'apparence à toujours son importance.

(Hier 03:48 AM)Mell Tinorr a écrit :  Je n'irais certainement pas, comme Kloner, remettre en question le statut des champions mondiaux actuels tel Kevin Owens ou Bray Wyatt qui font un taf incroyable et je suis d'accord pour dire que leur poids n'est absolu pas un problème, ça fait meme parti de leurs personnages et ça ne dessert pas leur in-ring.

Je ne parle pas du poids de KO et Wyatt. Le problème pour moi c'est les conditions dans lesquels ils ont été champions.

[Image: 555052HHH.png]
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 2 visiteur(s)