Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PPV : les notes !
12-10-2017, 02:38 PM (Ce message a été modifié le : 12-10-2017 02:41 PM par Pep2s.)
RE: PPV : les notes !
Chacun son ressenti, pour la 1000ème fois il n'a jamais prétendu détenir la vérité absolue.

Dommage pour ceux qui ne jurent que par les notes de tonton Davito ils se diront qu'il ne vaut peut être pas la peine et ne le regarderont pas, en attendant si dans des années on me demande quel match de la feud je conseille, je dirai le HIAC bien qu'il soit moins bien noté que le précédent car je l'ai personnellement préféré.
Tout comme j'ai préféré le Naito - Omega en finale du G1 que le Omega - Okada de Dominion alors qu'il est moins bien noté (lol) ou bien encore j'ai préféré le Styles - Cena de Summerslam à celui du Royal Rumble qui est pourtant moins bien noté.

(12-10-2017 02:25 PM)Versesclas a écrit :  On est sûr que il regarde les matchs ?

Tu as regardé le Roode - Ziggler pour lui donner autant qu'au match US ? :cima:

[Image: 406922toosweet.png][Image: 468917bloggif59ad2447295c3.png][Image: 763015toosweetConvertImage.png]

EL FAMOSO PEPUSU
Indymania
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
12-10-2017, 04:57 PM
RE: PPV : les notes !
Je suis pas choqué par la note en HIAC du Tag Team. Je donnais ****1/4 et ma tendance aurait été de descendre à 4-Star si j'avais pas trop écouté les chants du public. Pour les deux HIAC je suis assez d'accord finalement.

Finalement je suis plus étonné de la note de l'US Title que de la notation Usos/ND.

Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 3 visiteur(s)