Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic Officiel NXT
20-07-2017, 11:58 AM
RE: Topic Officiel NXT
Un épisode centré sur l'action in-ring, et c'était vraiment pas mal. Le match féminin notamment, entre Moon et Riot, était de très bonne qualité. On sent que la division women de NXT se réveille après un an de sommeil.

Sinon, Lorcan et Burch ont sorti un bon match violent des familles. Cool qu'il y ait un rematch. Ils pourraient faire un Best of 7, je sais que je m'en lasserais pas. Et enfin, victoire comme prévu de McIntyre, le plus gros challenge pour le règne de Roode. Killian Dain a été bien protégé par le finish quand même.

Itami/Ohno la semaine prochaine. Ca va être cool.

Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
20-07-2017, 01:48 PM (Ce message a été modifié le : 20-07-2017 02:04 PM par Versesclas.)
RE: Topic Officiel NXT
Le match entre Riot et Moon est très cool à suivre, c'est très propre techniquement et il y a une très belle alchimie entre elle,une stiff (Ruby) Une plus musculeuse et Technique (Ember) avec le titre au milieu une storyline autour, voir un turn il y a moyen de faire quelquechose d'énorme avec elles. Ps : J'adore le finish de Moon il est vraiment cool.

J'accroche pas à Oney Lorcan il y a pas un style de catch qui me plaît et je le trouve un peu lisse, mais Burch c'est un peu la même chose même si il est un peu plus intéressant, le match était sympa quand même, un bon brawl entre les 2.

J'aime bien le thème et l'attitude de Bononi ! No Way José c'est un bon face qui fait le taff je suis pas sûr que dans le MR ça passerait mais bon a NXT c'est pas mal.

Le ME entre la technique de McIntyre et le côté brutal de Dain on a vraiment une belle opposition de styles j'ai vraiment bien aimé et putain ce thème..... de Dain je sais pas d'où il sort mais il est vraiment cool. Match un peu court ils auraient pu un peu plus jouer sur le côté résistant de Dain mais bon c'était sympa quand même.

[Image: 282722FgXrn.jpg]

Mark de Daniel Bryan
Slammy 2014, 2015, 2016 du membre le plus sympathique.
Slammy 2014 du meilleur espoir masculin.
Slammy 2015 du mark de l'année.

#ThankyouDanielBryan
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)