Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic Officiel NXT
07-10-2017, 08:26 PM
RE: Topic Officiel NXT
Velveteen Dream il est méga cool bande de rageux.

[Image: 443290Sabre.png]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
07-10-2017, 11:55 PM
Comment ça il est pas investi dans son personnage ? Il a récupéré une gimmick difficile à gérer et c'est vraiment pas donné à tout le monde d'en faire quelque chose, pourtant pour son âge il s'en sort vraiment hyper bien, évidemment y'a encore du travail à faire au niveau des promos. Je veux bien que ce soit pas un personnage qui vous attire, je le comprends parfaitement, mais si y'a quelque chose qu'on peut pas lui reprocher c'est de se donner à fond dedans, il a une aura qui dépasse pas mal celle de certains membres du roster à NXT, il est intriguant, en plus de ça il est jeune donc il a encore le temps d'apprendre à maîtriser parfaitement son personnage.

[Image: tumblr_owjkd5yZK71w71710o2_500.png]
#ShatterMachine #WatchDragonGate #GLORIOUS
#GloriousApeps #Rainmaker #StonePitbull
#BayleyClub #MadeInJapan
#JimmyzTrain

EVIL | BUSHI | SANADA | HIROMU | NAITO
LOS INGOBERNABLES DE JAPON
08-10-2017, 12:11 AM (Ce message a été modifié le : 08-10-2017 12:13 AM par Mell Tinorr.)
Moi c'est pas le personnage qui me dérange c'est le bonhomme. J'peux pas le saquer. A Tough Enough je ne pouvais pas le voir. Ca s'arrête là.
Comme il est dit il a 22 ans, donc je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait pour lui mais je ne lui trouve rien d’intéressant. Juste une certaine curiosité à le voir combattre contre Black, mais ça s'arrête là.
A NXT de toute façon pour ils font ce qu'ils veulent avec qui ils veulent, tant que je m'éclate à chaque Takeover ça me convient.
Et puis je peux me tromper, j'aimais pas Almas et pour ça donnerait rien, mais son heelturn a été vraiment révélateur de son talent, et maintenant j'aime beaucoup son travail même si je suis encore loin d'être fan. Il n'en reste que selon moi, Velveteen sera un bide.

[Image: 440927Mell.png]

#ThankYouDanielBryan #RIPRoddyPiper #PeepForever
08-10-2017, 09:53 AM
J'aime beaucoup velveteen dream, il arrive tellement bien à créer le malaise que ça en devient une force. Je suis quasiment sur qu'en réalité il (Le personnage) fait plus un jeu de séduction qu'une réelle rivalité.

"Vous savez, les femmes, il faut se méfier" Jacques Chirac

[Image: 1508180476-usos.png]
Anciennement the xanon, inscrit depuis le 15 août 2010
12-10-2017, 09:17 PM
Gargano/Almas, ça régale.

12-10-2017, 10:11 PM
Du côtés d'Undisputed Era on dirait qu'ils vont recruter une women's. Je la connaissais pas, mais ça peut être intéressant et ça va équilibrer les troupes, un 4vs4 peut désormais être possible entre The SaNiTy & la CFO.

[Image: 874226DDBEbMhXcAQcLpz2111.jpg]

B R U I S E R W E I G H T
12-10-2017, 10:12 PM
Lio Rush est impressionnant !

Liv Morgan, j'aimerais qu'elle ai plus de chances elle est vraiment hyper sympa à regarder catcher.

Street Profits sont excellent pour faire le show, je les voit bien challenger ou avec les titres y a un truc à faire avec eux !

Gargano contre Almas un très bon match, ça fait plaisir ce qu'ils sont entrain de faire avec lui, il est loin le jobber d'il y a quelques mois.

[Image: 282722FgXrn.jpg]

Mark de Daniel Bryan
Slammy 2014, 2015, 2016 du membre le plus sympathique.
Slammy 2014 du meilleur espoir masculin.
Slammy 2015 du mark de l'année.

#ThankyouDanielBryan
12-10-2017, 11:57 PM
Agréablement surpris de la prestation de kingsley coman. Il y a moyen d'apporter un truc très intéressant en rejoignant les SP. NXT commence vraiment à reprendre forme ça fait plaiz.

"Vous savez, les femmes, il faut se méfier" Jacques Chirac

[Image: 1508180476-usos.png]
Anciennement the xanon, inscrit depuis le 15 août 2010
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 2 visiteur(s)