Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Officiel] NXT Takeover : San Antonio
12-01-2017, 11:22 PM
RE: [Officiel] NXT Takeover : San Antonio
Le 4-way sortait un peu de nulle part dans ce NXT, surtout Nikki Cross. Je ne pense pas que Asuka soit en danger. Je la vois plus perdre son titre contre Moon lors du WM Week-End.

Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
13-01-2017, 12:30 AM (Ce message a été modifié le : 13-01-2017 10:03 AM par Mell Tinorr.)
Moi je trouve que le Fatal 4 Way a été bien amené, et fait une bonne transition avant l'implication attendu d'Ember Moon qui je pense devrait succéder à Asuka, peut-être comme l'a dis NONO durant le Takeover avoisinant Wrestlemania.
Je ne dirais cependant pas que ce match est un match bouche trou, puisqu'il tente d'établir trois heels qui ne demandent qu'à être exposer. Nikki Cross pouvait vite souffrir de sa position dans Sanity, comme manager donc et paradoxalement éloigné de la division féminine. On voit que la WWE ne l'a pas laissé de coté, et le match a été doucement amené, ça fait quelques épisodes déjà que Nikki, imprévisible, s'attaque à la championne et le duo Billie/Peyton a clairement exprimé son attention de prendre la ceinture. Face à ce fight humiliant et nouveau pour Asuka, normal qu'elle exige d'avoir les trois comme challengers, afin de pouvoir exécuter sa vengeance. L'idée du match et la façon dont il a été amené, m'a personnellement beaucoup plu et me parait être la meilleure affiche possible, en admettant que le Ember Moon vs Asuka soit prévu pour plus tard.

#ThankYouDanielBryan #RIPRoddyPiper #AmericanDreamDustyRhodes #IForgiveUHogan #PeepForever
13-01-2017, 12:58 AM
N'empêche que ce Fatal 4 Way serait un bon moyen de la faire perdre son titre sans que le tombé soit effectué sur elle afin qu'elle conserve sa streak.

[Image: 3288521600_1_4_T0Plpmtt.png]

13-01-2017, 02:05 AM (Ce message a été modifié le : 13-01-2017 02:06 AM par The apex rko.)
Je vois pas Asuka perdre, je pense pas que Kay ou Royce soient réellement prêtes pour ça, Nikki Cross serait la seule option crédible mais étant donné le peu de temps depuis lequel elle est là je la vois mal récupérer le titre maintenant, vu le peu d'intérêt que je porte au duo Kay/Royce autant dire que ce 4-Way me hype vraiment pas.

[Image: 1483389596-bloggif-586aba8662316.png]

GLORIOUS APEPS

#LosIngobernablesDeJapon #Rainmaker #TheElite
#ShatterMachine #SuperkickParty #GLORIOUS
#HuggerSection #TEAMKICK
#BayleyClub
13-01-2017, 02:05 AM
(13-01-2017 12:58 AM)Shamel a écrit :  N'empêche que ce Fatal 4 Way serait un bon moyen de la faire perdre son titre sans que le tombé soit effectué sur elle afin qu'elle conserve sa streak.

C'est pas faux, je pense qu'elle va conserver mais je ne serais pas tant surpris d'une surprise.

Présent depuis décembre 2015
[Image: 1483389596-bloggif-586aba8662316.png]

Bayley Club member/ Co-NXT champion du forum avec Peps / GLORIOUS / #HireMeAsBookerWWE / BRAUUUUUUN / HYPE / Extraordinary Gentleman

WE WILL MAKE THIS FORUM GREAT AGAIN !
13-01-2017, 10:21 AM
Billie Kaye pourrait bien ravir la ceinture, ce serait surprenant certes mais pas impossible. Surtout que les possibilités de matchs derrière sont multiples. Si elle se positionne comme top heel, elle peut taper la rematch contre Asuka, entrer en rivalité avec Peyton Royce, suite à des tensions entre les deux partenaires, ou même s'en prendre à la future top face Ember Moon.
En cas de victoire d'Asuka en revanche on sent que dans tous les cas on aura le droit à un Ember Moon vs Asuka un peu prévisible tant sur l'affiche à venir que sur le résultat d'un tel affrontement.
Mais faut aussi se dire que suite au Takeover de San Antonio, on aura celui du Wrestlemania Weekend et là il faut prétendre à la plus grosse carte possible. Un Ember Moon vs Asuka séduirait nettement plus les Smarts et aurait plus de star power qu'un hypothétique Billie Kaye vs Asuka. Et je n'en visage pas Peyton Royce qui est un peu dans l'ombre de son équipière ou Nikki Cross dont la gimmick ne suppose pas une prise de titre, en tout cas pas pour le moment.
Asuka gagnera probablement ce match. Mais dans un Fatal 4 Way il faut quand même s'attendre à tout.

Pour le Tag Team, le règne de DIY débute à peine, ça m'étonnerait qu'il soit écourté au profit d'Author Of Pain, mais là encore on est pas à l'abris d'une surprise. American Alpha a eu un règne court qui s'explique certes par leur entrée proche dans le Main Roster.
Je ne vois pas DIY intégrer tout de suite RAW ou Smackdown, ils ont encore à apporter à NXT. Le push d'Author of Pain ne serait-il cependant pas éreinté par une défaite clean, surtout qu'ils sont dans une phase de totale domination. Ils ont quand même une bonne chance d'avoir les ceintures, là encore il ne faudrait pas être catégorique sur la victoire de l'une ou l'autre Team.

Bobby Roode vs Shinsuke Nakamura a aussi sa part d'imprévisibilité, je dirais que c'est du pur 50/50. Soit la WWE voit en Nakamura le nouveau Finn Balor et continuera son règne pour porter NXT comme Balor a pu le faire pendant presque un an. Soit elle décide de lancer un règne de Roode et vu que les derniers champions tiennent à peine un ou deux challengers avant de perdre le titre, ça ne serait pas très étonnant.

Tye Dillinger vs Eric Young, là dessus je suis presque sûr que Eric Young va l'emporter, c'est un heel avec tout un clan derrière lui, et Tye Dillinger est déjà un face accompli qui devrait faire ses débuts dans le Main Roster très bientôt, et qui n'a donc pas réellement besoin de cette victoire. Je pense à une victoire de Young donc mais elle sera loin d’être clean, car il faut préserver un peu Dillinger. Je trouve cependant dommage que Tye n'ait jamais obtenu une seule victoire durant un Takeover mais il s'en remettra, ça n'atteint pas son personnage.

Ce que je constate avec cette carte c'est qu'aucun résultat n'est certain, on peut pronostiquer plus ou moins facilement, ça restera moins évident que les Takeover précédents. Là un certain suspens est préservé.

Donc ça me hype pas mal.

Là seule incertitude reste la qualité des matchs, que je ne vois pas atteindre des sommets, mais justement j'espère avoir de grosses surprises sur ce point précis.

#ThankYouDanielBryan #RIPRoddyPiper #AmericanDreamDustyRhodes #IForgiveUHogan #PeepForever
13-01-2017, 01:08 PM
J'aimerais voir Ember Moon avec le titre pour Takeover Orlando, donc ce serait bien qu'Asuka conserve pour qu'on ait seulement Asuka vs Ember.

[Image: vg0rp4.png]
Meilleure membre féminine (2014 & 2015)
Women's Wrestling
19-01-2017, 01:42 PM
[Image: 20170117_NXTTakeover_SanAntonio_match_Di...22354a.jpg]

Tye Dillinger vs. Eric Young - Simple Match

[Image: 20170118_NXTTakeover_SanAntonio_match_St...e7226a.jpg]

Roderick Strong vs. Andrade "Cien" Almas - Simple Match

[Officiel] WWE All Rosters

[Image: 1478871612-noam-dar.jpg]

#RIPEddie - #LuchaUndergound
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
19-01-2017, 02:36 PM
5 matchs, la carte es complète, à part s'ils veulent laisser une place pour un sixième match de 5 minutes pour Ember Moon ou autre grand absent de la carte.
Que des affiches inédites, y compris le Main EVent, des talents exposés pour la première fois à Takeover, Eric Young, Roderick Strong, Peyton Royce et Nikki Cross, assez pressé de voir tout ce que ce petit monde vaut.

Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)