Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les "Divas" ont-elles une place dans la nouvelle division féminine ? [DDF]
15-12-2016, 08:20 PM
RE: Les "Divas" ont-elles une place dans la nouvelle division féminine ? [DDF]
Je vais aussi rejoindre ce que a déjà été dis.
La présence des divas permet d'avoir un roster diversifié et heureusement je dirai quelque part. Sans forcément être utilisées dans les feuds principales de la division elles peuvent avoir des rôles intéressants auprès des lutteurs en tant que manageuses. Les manageuses ont d'ailleurs souvent été plus proches des divas que des lutteuses classiques. Elles peuvent aussi attirer un autre public. Et puis, le côté divas n'est pas incompatible avec le fait de faire du bon boulot dans le ring. C'est parfois le raccourci qui peut être fait et c'est parfois dommage.
Après comme tout, il faut que ça soit équilibré, n'avoir que des divas ou ne pas en avoir serait dans les deux cas un mauvais plan. C'est juste qu'il y a une majorité qui évolue.

[Image: randyorton-legendkiller.jpg]

PWR: Brad "B-Marsh" Marshall
Palmarès: 1x PWR Anti Gravity Champion, 1x PWR Tag-Team Champion

Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
18-12-2016, 09:31 PM
Je pense qu'elles ont toutes leur place dans la division féminine. On a des vraies catcheuses et à côté celles qui font mannequins mais c'est ça qui fait aussi la force de ce roster féminin, c'est qu'on a de tout, comme chez les hommes en fait. Bon je vais pas écrire tout un pavé non plus, l'essentiel a été dit^^

[Image: tumblr_now0g9a2ns1ro0deeo3_250.gif][Image: tumblr_now0g9a2ns1ro0deeo4_250.gif][Image: tumblr_now0g9a2ns1ro0deeo2_250.gif]
Meilleure membre féminine (2014 & 2015)
Women's Wrestling
02-01-2017, 01:46 AM
(14-12-2016 03:58 PM)P.M.NONO a écrit :  une gimmick.

SAPERLIPOPETTE!

On dit UN gimmick

Sinon moi les divas j'aime pas ça, elles peuvent pratiquer la branlette espagnol et pas moi avec mon vulgaire bonnet A
(Dedicace à Vincent)

[Image: 1473410900-32nse.jpg]

Rejoignez mon discord https://discord.gg/6Wuhwk4 [Image: 1x] Tu regardes quoi là ? Baisse les yeux fdp [Image: 1x]
02-01-2017, 02:24 AM (Ce message a été modifié le : 02-01-2017 02:43 AM par The apex rko.)
(02-01-2017 01:46 AM)Grumpy Cat a écrit :  
(14-12-2016 03:58 PM)P.M.NONO a écrit :  une gimmick.

SAPERLIPOPETTE!

On dit UN gimmick

Sinon moi les divas j'aime pas ça, elles peuvent pratiquer la branlette espagnol et pas moi avec mon vulgaire bonnet A
(Dedicace à Vincent)

Peut-être, mais toi tu peux toujours pratiquer la musique avec ton bonnet m.

[Image: 829367Taka.png]
#ShatterMachine #SuperkickParty #GLORIOUS
#GloriousApeps #Rainmaker #TheElite
#HuggerSection #TEAMKICK
#BayleyClub

EVIL | BUSHI | SANADA | HIROMU | NAITO
LOS INGOBERNABLES DE JAPON
02-01-2017, 02:36 AM
mdr jpp

[Image: 1473410900-32nse.jpg]

Rejoignez mon discord https://discord.gg/6Wuhwk4 [Image: 1x] Tu regardes quoi là ? Baisse les yeux fdp [Image: 1x]
02-01-2017, 02:42 AM
(02-01-2017 02:36 AM)Grumpy Cat a écrit :  mdr jpp

[Image: tumblr_inline_o1wj8sVCkR1qe97bk_500.gif]

[Image: 829367Taka.png]
#ShatterMachine #SuperkickParty #GLORIOUS
#GloriousApeps #Rainmaker #TheElite
#HuggerSection #TEAMKICK
#BayleyClub

EVIL | BUSHI | SANADA | HIROMU | NAITO
LOS INGOBERNABLES DE JAPON
02-01-2017, 04:45 AM
Bon, j'ai pas encore répondu alors me voilà ! Bon premier numéro des DDF Celtic, tu énonces les bons arguments des deux côtés.

Moi je me questionne avant tout sur le terme de "lutteuses type Divas". Je pense que le terme Diva servait surtout à désigner la division féminine. Sasha, Becky et Charlotte ont débuté en tant que Divas et représentaient même la Divas Revolution.
Puis quand la division entière à WM est devenu la Women's Division, elles sont toutes devenues Women.

Alors quelles sont ces lutteuses dont on parle ici ?
Celles qui ont passé plus de temps dans cette division de "Divas" ? On se poserait alors la question de savoir si Mickie James a vraiment sa place dans la division. Et des filles comme Kaitlyn, AJ puis Paige qui ont débuté cette Revolution.
Celle qui sont à Total Divas alors ? Je suis pas convaincu. Nikki peut possiblement être considérée comme tel, Naomi moins et Paige encore moins. Et si Charlotte, Becky ou Sasha avait participé à l'émission ?
Dans ce cas, ce serait celles qui ont un personnage de Diva. Notion assez floue. Admettons qu'Eva Marie en soit la plus proche, avec un personnage plus intéressant physiquement que dans le ring et vendu comme tel. Parce que Dana Brooke l'est et n'est pas considérable comme Diva pour autant.
Je pense donc encore plus loin, que le terme de Diva n'a plus sa place depuis que la WWE l'a abolie elle-même. Toutes les femmes sont des catcheuses maintenant, plus ou moins talentueuses. Et certaines jouant plus de leurs atout mais ça les mènera à rien parce que même une Eva Marie, si elle veut gagner un titre, ce sera grâce au catch, possiblement avec de la tricherie, mais purement au catch.
Donc si on considère la Diva comme un personnage maintenant, je pense que ça devrait être attribué à peu de gens voire une seule, que ce soit vraiment une gimmick et pas une catégorie, qui n'a pas lieu d'être.

Présent depuis décembre 2015
[Image: 286767001486141897.gif]

Bayley Club member/ Co-NXT champion du forum avec Peps / GLORIOUS / #HireMeAsBookerWWE / BRAUUUUUUN / HYPE / Extraordinary Gentleman

WE WILL MAKE THIS FORUM GREAT AGAIN !
02-01-2017, 04:24 PM
Depuis la Women's revolution, l'utilisation du terme "Divas" reste un peu confuse, surtout que l'émission de télé-réalité s'appelle toujours "Total Divas".
Quoi qu'il en soit et comme ça a été dit avant, je pense que chacune a sa place à la WWE. Que ce soit une lutteuse, une "divas", manager, qu'importe. Comme tu l'as dit, la richesse d'une division est la diversité de son roster. Et je pense que d'une façon ou d'une autre, elles apportent toutes quelque chose au produit.

- LEGIT PHENOMENAL-
[Image: 3262428582_1_9_b1t6Hkes.png]
- #boss #bitw #ceromiedo #P1-
[Image: 3290208310_1_7_NiKYbSkJ.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)