Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Officiel] Royal Rumble 2017
24-01-2017, 08:19 AM
RE: [Officiel] Royal Rumble 2017
(24-01-2017 02:34 AM)Shamel a écrit :  Oh nan... ça veut dire qu'on va se taper Shaq dans le Rumble, qui va éliminer Big Show...

Je le sens bien ouais. :p

[Image: 874226DDBEbMhXcAQcLpz2111.jpg]

B R U I S E R W E I G H T
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
24-01-2017, 09:33 AM
(24-01-2017 01:30 AM)Mell Tinorr a écrit :  Alors non je n'ai pas la prétention de dire que je devine tout parce que je suis devin, mais c'est juste le fruit d'un constat assez simple, ce qui est improbable sur le moment, ce qui parait impossible à une période, peut devenir totalement effectif dans l'avenir selon un concours de circonstance ou une évolution de la mentalité du public lambda et de la WWE. Si je gagne mes paris de l'impossible face à une masse de contestataires c'est parce que je paris l'improbable, qui devient forcément probable parce que tout dans une entreprise de divertissement tend vers un renouveau pour éviter lassitude et un produit qui n'évolue plus.

C'est le seul paragraphe que je retiendrai

Kevin Owens Show
[Image: Img-Luke-Harper.png]
#4432 #Gear4 #PopopoPowerbomb #LeffeBrune #BorkLesnar #SickOfIt #TheyCallHimCage #RogueOne #Carré #SonOfDarkness #BrotherInsane
24-01-2017, 10:14 AM
Le Big Show est là donc moi je suis heureux.
+50 points à la team Big Show.

[Image: 1500664645-silent-hill.png]
• The fear of the blood tends to create fear for the flesh. •
24-01-2017, 10:48 AM
Big Show qui n'a jamais eu autant de charisme.

► Twitter ◄
[Image: 1491667937-the-miz-logo-by-the-awesomerick-d57ndkx.jpg]
► Slammys 2013 : Plus Gros Mark & Meilleur Topic HS ◄
► "Do you wanna be really awesome? Just keep watching me" ◄
24-01-2017, 12:23 PM
Plus qu'à savoir qui Rollins va agresser pour participer au Rumble.

[Image: 70N83GG.jpg?3]
24-01-2017, 01:09 PM
Et encore un semi-retraité dans le Rumble, qui sera le prochain, Mark Henry?

[Image: 752013tumblrozrbemYLlz1w3byjvo3500iloveimgresized.gif]
Meilleure membre féminine (2014 & 2015)
Women's Wrestling
24-01-2017, 01:20 PM
Ce qui est marrant, c'est qu'ils ont annoncés qu'il y aura 2 arbitres pour le match par équipe, comme si c'était pas prévisible qu'avec 2 arbitres, ça allait être encore plus le bordel, avec une fin à la con, juste pour avoir un autre match à Fastlane.

[Image: 443290Sabre.png]
24-01-2017, 01:34 PM (Ce message a été modifié le : 24-01-2017 01:35 PM par The apex rko.)
(24-01-2017 01:20 PM)Nico Jericho a écrit :  Ce qui est marrant, c'est qu'ils ont annoncés qu'il y aura 2 arbitres pour le match par équipe, comme si c'était pas prévisible qu'avec 2 arbitres, ça allait être encore plus le bordel, avec une fin à la con, juste pour avoir un autre match à Fastlane.

Mais non c'est totalement logique, plus d'arbitre plus de sécurité, en plus en préshow c'est marrant !

[Image: 30hpwfk.png]
#ShatterMachine #WatchDragonGate #GLORIOUS
#GloriousApeps #Rainmaker #StonePitbull
#BayleyClub #MadeInJapan
#JimmyzTrain

EVIL | BUSHI | SANADA | HIROMU | NAITO
LOS INGOBERNABLES DE JAPON
24-01-2017, 02:41 PM
C'est obligé que Rollins participe au Rumble dans tous les cas. Il va se passer quelque chose au début du show ou il reste encore des places à prendre et il arrivera quand même.

[Image: 545024JohnCena.jpg]

Merci à TAS pour la signature !
John Cena, 16 times champion.
24-01-2017, 02:58 PM
C'est tout de même impressionnant la façon dont SmackDown est mis de côté pour ce gros PPV. Sur 6 matchs (sans compter le Rumble), 5 sont pour les Superstars de Raw. 4 titres sur 5 à Raw seront défendus tandis qu'un seul sur 4 pour SmackDown. Et enfin seuls 7 lutteurs de SmackDown seront du Rumble contre 14 lutteurs de Raw (je compte Taker & Goldberg dedans étant donné qu'ils n’apparaissent qu'à Raw pour promouvoir le match)... Je trouve ça assez injuste pour le show bleu m'enfin...
A part ça, dans l'ensemble le Rumble donne tout de même envie même si trop de participants ont été annoncés à l'avance.
Le Styles vs. Cena est toujours autant vendeur. Le Reigns vs. Owens j'en ai rien à carrer. Le Charlotte vs. Bayley peut être un bon match mais la rivalité fait que j'en ai rien à foutre. Nia Jax vs. Sasha ok. Le rematch TT avec une nouvelle fois The Club qui se feront décrédibiliser, ça pue.
Seul le match Cruiserweight m'intéresse vraiment. Ils ont en tout cas intérêt de donner le titre à Neville et lui offrir un long règne comme il a pu avoir à NXT pour s'imposer comme le réel King des CW.

Après le bon côté de tout ça c'est qu'au contraire des quatre dernières années, le vainqueur du Royal Rumble reste imprévisible et incertain.

[Officiel] WWE All Rosters

[Image: 1401451763-eddiebute.png]

#RIPEddie - #LuchaUndergound
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)