Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Officiel] Royal Rumble 2017
25-01-2017, 01:06 PM
RE: [Officiel] Royal Rumble 2017
3 matchs féminins en tout ohlala, Bounty contente, très contente même!

[Image: 3592426c2868b2a8114bca9ff005e42d8a967bil...esized.gif]
Meilleure membre féminine (2014 & 2015)
Women's Wrestling
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
25-01-2017, 01:13 PM
Ah ça change un peu, le 3 vs 3 des womens de SD pourrait être pas mal effectivement !
25-01-2017, 01:15 PM
James elsworth ira forcément jobber pour ce match
25-01-2017, 01:22 PM
Parmis les 8 noms, n'oubliez pas que y aura 2-3 jobbers actifs qui sera de la partie du genre James ou même R-Truth une connerie comme ça mais oui ça laisse pleins de retours possibles même d'un soir.

Ω Anciennement Cena-Catch, inscrit depuis le 1/11/10 Ω
[Image: 896360SignaGiroud.png]
COYG
First Boloss Champion
25-01-2017, 01:48 PM
Mojo dans le match me fait clairement chier oui m'enfin s'il se fait rapidement éliminer ça ira. Dans les huit dernier je vois : Samoa Joe ; Tye Dillinger ; Triple H ; James Ellsworth ; Jerry Lawler ; Kurt Angle ; Erick Rowan & pourquoi pas Santino Marella pour un face-à-face avec Ellsworth.
Le match à 6 féminin peut être sympa mais il faut le mettre en kick-off surtout qu'il dure 2h parce que du coup 6 matchs dont le Rumble me paraît peut être un peu beaucoup et limitera sans doute les timers de certains matchs mais bon, on verra bien.

[Officiel] WWE All Rosters

[Image: 1401451763-eddiebute.png]

#RIPEddie - #LuchaUndergound
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
25-01-2017, 02:31 PM
Le 3vs3 Féminin sera naze, comme tout 3vs3 féminin qui se respecte^^
Nan sérieusement il va se taper un timer ridicule de toute façon, mais au moins ça fait un spot pour la division féminine de Smackdown.
Perso j'aurais préféré un Becky Lynch vs Mickie James, quitte à éclipser les autres.
Et j'aurais attendu Fastlane pour le Sasha vs Nia.

[Image: 440927Mell.png]

#ThankYouDanielBryan #RIPRoddyPiper #PeepForever
25-01-2017, 02:38 PM
(25-01-2017 01:48 PM)REYdu94 a écrit :  
Mojo dans le match me fait clairement chier oui m'enfin s'il se fait rapidement éliminer ça ira. Dans les huit dernier je vois : Samoa Joe ; Tye Dillinger ; Triple H ; James Ellsworth ; Jerry Lawler ; Kurt Angle ; Erick Rowan & pourquoi pas Santino Marella pour un face-à-face avec Ellsworth.
Le match à 6 féminin peut être sympa mais il faut le mettre en kick-off surtout qu'il dure 2h parce que du coup 6 matchs dont le Rumble me paraît peut être un peu beaucoup et limitera sans doute les timers de certains matchs mais bon, on verra bien.

Le PPV durera 6 H (2H Kick-OFF + 4H MAIN CARD) donc, il y aura assez de timer pour le 6 Women Tag Team Match. Surtout que ça sonnerait faux de mettre le SmackDown Women's Title en Kick-OFF.

[Image: 749415Sanstitre2.jpg]
25-01-2017, 02:42 PM
J'aurai également préféré voir un match Becky Lynch vs Mickie James mais le 3 vs 3 des womens de SD pourrait être bien aussi.

Mojo dans le Rumble, je suis dégoûtée.

- LEGIT PHENOMENAL-

[Image: tumblr_inline_ovixdeNZDt1ugibjc_400.png]
- #boss #bitw #ceromiedo #P1- ✖

[Image: dgnjlx.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
25-01-2017, 02:48 PM (Ce message a été modifié le : 25-01-2017 02:49 PM par Mell Tinorr.)
Moi je n'y crois pas, ces matchs à plusieurs coté lutteuses, ils font au mieux le taf, mais on en a jamais vu des bons, même des moyens.
Pas de mémoire en tout cas et pas en PPV.
C'est juste un match bouche trou pour caser les incasables, on aurait mieux fait de nous foutre un Becky Lynch vs Mickie James. Là c'est le vieux croisement des rivalités qui n'ont strictement rien à voir, et ils ont déjà fait le coup à Summerslam. Ca fait deux fois que les lutteuses de Smackdown se font avoir avec un match random pendant un PPV du Big Four, et le titre féminin de Smackdown n'a d'ailleurs jamais été défendu lors d'un PPV des deux brands, et c'est pas à Wrestlemania que ça risque d'arriver.
Moi je vois pas ça comme une bonne nouvelle pour la division féminine de smackdown, ça fait vraiment "on a développé deux grosses feuds pour les lutteuses de notre roster mais on les balance tous avec Naomi dans le lot dans un 3vs3 historie de leur donner une place."

[Image: 440927Mell.png]

#ThankYouDanielBryan #RIPRoddyPiper #PeepForever
25-01-2017, 02:49 PM
Mojo dans le Rumble est une très très bonne chose, enfin je suis très heureux faut pas que vous soyez déçus comme ça

[Image: bretvshbk.jpg]
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 2 visiteur(s)