Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Officiel] Royal Rumble 2017
Aujourd'hui, 03:53 PM
RE: [Officiel] Royal Rumble 2017
Reigns/Owens en no DQ, j'aime l'idée, le match gagne en potentiel. Et je suis content de voir Big Show, j'espère que ça pourra amener une feud contre Strowman et pas contre Shaq...

Kevin Owens Show
[Image: wwe__aj__the_crazy_chick_by_kamenriderre...54sa69.png]
[Image: 3288495428_1_2_a8FMYQQC.gif]
#MakeTheForumGreatAgain
10 points pour Gryffondor! 20 points pour la convers Skype! 50 points pour le fantôme de Bigshow18
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Aujourd'hui, 04:09 PM
Je vois bien un scénario comme cela pour le RR:
-Soit retour de HHH dans le Rumble (sous pretexte qu'il est tenant du titre) et intervention de Rollins pour l'éliminer
-Soit HHH vient en fin de show pour féliciter le vainqueur et passage à tabac de Rollins pour lancer la feud

[Image: 759097851727Ivan.png]

Cian O'Mahony-Kallahan-PWR
2x Anti Gravity Champion
Current PWR Champion

[Image: nmhn55.gif]
Aujourd'hui, 07:52 PM
Seth Rollins c'est le mec qui a pété le pif de John Cena, ***** les débuts de Finn Balor et mis Sting à la retraite en à peine deux ans. Avec la quantité de débuts à ne surtout pas fail et de retours de vieux dinosaures sur le ring, perso je préfère savoir Seth loin de tout cela. Sinon on va retrouver Undertaker en civière, et manque de pot Joe se prendra un coup de genou sur le nez pour ses débuts dévastateurs.

#ThankYouDanielBryan #RIPRoddyPiper #AmericanDreamDustyRhodes #IForgiveUHogan #PeepForever
Aujourd'hui, 08:02 PM (Ce message a été modifié le : Aujourd'hui 08:02 PM par The apex rko.)
(Aujourd'hui 07:52 PM)Mell Tinorr a écrit :  Seth Rollins c'est le mec qui a pété le pif de John Cena, ***** les débuts de Finn Balor et mis Sting à la retraite en à peine deux ans. Avec la quantité de débuts à ne surtout pas fail et de retours de vieux dinosaures sur le ring, perso je préfère savoir Seth loin de tout cela. Sinon on va retrouver Undertaker en civière, et manque de pot Joe se prendra un coup de genou sur le nez pour ses débuts dévastateurs.

C'est malheureux mais c'est des accidents, c'est difficile de mettre entièrement la faute sur Rollins, Styles a brisé la nuque de Yoshi Tatsu sur un Styles Clash max exécuté et Samoa Joe a eu un accident sur un Muscle Buster avec Kidd, ça arrive aux meilleurs.

[Image: 1483389596-bloggif-586aba8662316.png]

GLORIOUS APEPS

#LosIngobernablesDeJapon #Rainmaker #TheElite
#ShatterMachine #SuperkickParty #GLORIOUS
#HuggerSection #TEAMKICK
#BayleyClub
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 4 visiteur(s)