Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le micro d'or
Hier, 07:18 PM (Ce message a été modifié le : Hier 07:18 PM par Versesclas.)
RE: Le micro d'or
(Hier 07:12 PM)KloNer a écrit :  
(Hier 04:59 PM)Versesclas a écrit :  C'est vrai que ça va être intéressant, rien que le teasing donne l'envie de la connaître plus.

C'est pas gentil ça.

Mais le teasing de l'ITW donne envie. TLE a 'air d'être assez posé et calme :)

(Hier 03:59 PM)Danielsix a écrit :  Mais c'est 0 de mettre de la viande kebab dans un tacos, autant prendre un kebab...

N'empêche le tacos c'est vraiment un truc de blédard, les mecs ont pris tout le rayon surgelé de la boucherie halal et il te le foute dans un sandwich.

Me suis trompé, oups, le connaître plus bien sûr !

[Image: 17013101190761919.png]

Mark de Daniel Bryan
Slammy 2014, 2015, 2016 du membre le plus sympathique.
Slammy 2014 du meilleur espoir masculin.
Slammy 2015 du mark de l'année.

#ThankyouDanielBryan
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Aujourd'hui, 06:45 PM
Parfois jugé rapidement, parfois moqué par les idiots utiles du forum, j'ai rencontré The-Layla-El dans une interview. J'ai découvert quelqu'un de passionné et qui surtout cherche à faire de son mieux pour le forum.

[Image: 1486773867-sans-titre-1.jpg]
[Image: 160076GIFND.gif]
Le temps s'enfuit, perdu pour toujours.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Aujourd'hui, 10:05 PM
Superbe interview. On apprend vraiment plein de choses intéressantes.

Par contre Mathias, ne nous prends pas pour des idiots à nous faire croire que tu as vu le Harper-Orton.

[Image: 763443Onepunchpandasigna.png]
Aujourd'hui, 10:22 PM
J'ai écoutée ça tranquillement quand je suis rentrée chez moi plus tôt dans la soirée et c'est une très bonne ITW. Layla El on le connait peu, voir pas du tout pour certains donc c'était un très bon choix.
Personnellement on se suit sur les réseaux sociaux donc je savais pour sa formation de catch notamment et on se parle de temps en temps par statut interposé surtout quand c'est pour les women's ou pour nos chanteurs/chanteuses favoris(tes) Coucou Jenifer etc..Tongue

En tout cas ta vision du catch en général m'a beaucoup plus et je suis contente d'entendre que tu apprécies le forum et que tu vas plus t'impliquer dessus, on voit déjà que tu commentes un peu plus les topics qu'auparavant.
Je sais pas si je dois accepter le petit clin d’œil pour Taker parce que tu as hésité avec Lesnar par contre..Crazy

ITW bien vendu par le terrible Danielsix et ces choix impossible pendant le Fast & curious !

Anciennement Undertakeuse inscrite depuis le 12/09/09
[Image: tumblr_olqoov21zD1qdk4doo8_250.gif][Image: tumblr_olqoov21zD1qdk4doo10_250.gif]
The Undertaker - Brauuun - VroumVroum - Mickie James - The Ascension
Bates Motel
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)