Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trois superstars parlent du Rumble
27-01-2017, 11:15 PM (Ce message a été modifié le : 27-01-2017 11:17 PM par fandecatch56.)
Trois superstars parlent du Rumble
Le royal Rumble,c'est dimanche, et à l'approche de ce pay-per-view mythique, trois superstars se sont confiés à CAQ :

Le premier est Seth Rollins

Citation :Le Royal Rumble est la première étape sur la route vers Wrestlemania, quel est votre état d’esprit sur l’événement et sur quoi vous concentrez-vous ?

“Le truc sur le Royal Rumble match c’est que, par rapport au numéro sur lequel tu tombes, tu peux y être pendant une heure et je n’ai jamais été aussi longtemps dans un match. Donc je m’entraine en vue de ça et je veux repousser mes limites sur ce que je peux faire et ainsi rester dans le ring pendant 45 minutes ou 1 heure, en fonction de la durée du match.”

Depuis votre arrivée dans le roster principal, vous avez accompli de nombreuses choses et gagné beaucoup de titres. Mais depuis quelques temps, vous semblez avoir été freiné dans votre élan. Pensez-vous que 2017 sera aussi bon que 2015 l’a été pour vous ?

“J’ai tout donné pour être toujours au top. J’ai gagné beaucoup de titres à la WWE, à l’exception du Universal Championship qui est pour moi mon nouveau but. J’ai rencontré beaucoup d’obstacles depuis mon dernier règne et je compte bien revenir au même niveau d’avant ma blessure quand j’étais le WWE World Heavyweight Champion. Je n’ai jamais perdu cette ceinture.

Tout cela a été assez frustrant pour moi mais je compte bien allez à Wrestlemania, mettre la main sur Triple H et gagner le WWE Universal Championship, ce sont mes objectifs aujourd’hui.”

Nous avons récemment appris le décès de Jimmy “Superfly” Snuka, comment avez-vous réagi à cette triste nouvelle ?

“Superfly était un des personnages les plus uniques qu’on a jamais eu à la WWE. C’est un gars qui était tellement charismatique, il a vraiment ouvert le chemin pour la plupart des high flyers, surtout pour quelqu’un de son gabarit car on oublie souvent à quel point il était imposant, autant que sa personnalité. Dans les années 80′, voir un mec se jeter du haut d’une cage c’était tout nouveau et il a révolutionner la chose.

C’est évidemment une grande perte pour la famille qu’est la WWE et pour moi en tant que fan, tout mon soutien va à sa famille. Il était et sera toujours unique."

Le second s'exprimant plus succinctement est Bray Wyatt :
Citation : “Je contrôle les Wyatt, il n’y aura pas d’implosions. Je sais que cela semble le contraire à la télévision mais on ne voit pas tout à la télévision, on ne voit qu’une infime partie. Je ne vois pas cette implosion arriver. Je pense que nous sommes très fort, même s’il ne parait pas au premier coup d’œil que nous le sommes, et nous allons gagner le Royal Rumble.“

Enfin, c'est au tour de Dolph Ziggler

Citation :Que pensez-vous de la présence de part-timers, comme Goldberg, l’Undertaker, Brock Lesnar dans ce Royal Rumble Match ?

“Évidemment, ce sont de très grandes icônes de ce business. Ce sont tous des légendes d’une façon ou d’une autre, que ce soit à la WWE ou même à la WCW. Je pense que c’est assez excitant, surtout depuis la fin de RAW quand ils se sont confrontés. Mais je pense également que, même si c’est bien de jeter un œil au passé et à toutes les personnes qui y ont contribué et que tu respectes, je ne vais faire d’impasse sur qui que ce soit. Je ne respecterai plus personne dans ce match. Je suis ici pour gagner et chaque personne qui se met devant moi est mon adversaire, même si elle a fait un truc cool il y a 20 ans. Je ne vois que moi et la possibilité d’avoir un match à Wrestlemania.”

Si vous gagnez ce Royal Rumble Match dimanche, qui aimeriez-vous affronter à Wrestlemania pour le WWE Championship ?

“Vous savez, peu importe que ce soit AJ Styles ou John Cena à Wrestlemania, ce sera mon premier match à Wrestlemania en solo, qui plus est en main-event avec le titre en jeu. Peu importe qui est en face, je trouverai un moyen pour gagner ce match.”

Vous avez eu beaucoup de succès dans votre carrière. Mais l’une des meilleures choses que vous ayez pu faire est d’être le chouchou du public. Donc, qu’est ce qui est le plus important pour vous : gagner des championnats ou plaire à l’Univers de la WWE ?

“Ça a toujours été les ceintures et être le gagnant. On peut apprécier d’avoir l’Univers de la WWE derrière soi, ou qu’il nous déteste selon ce qu’on veut. Mais si on est dans ce business juste pour ça, on ne s’en sort pas. On est ici pour être champion, pour gagner, pour être un bon lutteur. Si on se base sur mon passé de lutteur au lycée, je n’ai jamais voulu perdre. Et ça m’embête d’avoir perdu tant de matches à la WWE. Je sais que je peux faire bien mieux et cela passe par des championnats. Je veux que, une fois en retraite, on se souvienne de moi comme le meilleur.”

Les fans français aimeraient beaucoup savoir ce que vous pensez d’eux et si vous aimez lutter en France !

“Ils sont si populaires dans le monde entier. On a eu la chance de venir dans plusieurs villes en France. On vient ici une ou deux fois par an et les gens viennent nous voir, ils aiment ça. De toutes manières, à chaque fois que nous allons à l’étranger, les fans sont fantastiques !”

Concernant Rollins, il y à eu autre choses d’intéressant dernièrement. Sur ce même site, il parlait du Shield et de ce que cela lui a apporté

Citation :Lors de diverses interviews pour promouvoir le Royal Rumble de ce dimanche, Seth Rollins est revenu sur ses anciens compagnons de The Shield aisni que sur l’avancée de sa rivalité avec Triple H. Voici quelques extraits :

Sur ce qu’il a appris de ses compagnons du Shield : « De Dean Ambrose j’ai appris l’imprévisibilité ainsi que de me lâcher un peu plus. Je suis une personne plutôt réservée mais Dean est mon opposé, il est fantasque et sauvage. Être à ses côtés a fait sortir un peu cette facette de moi, j’en avais besoin.

Pour ce qui est de Roman Reigns, il a beaucoup de présence et cela m’a appris à me mettre en avant. C’est une personne qui a confiance en lui et cela se voit, les gens s’en rendent compte.

Nous avions tous les trois des personnalités très différentes mais nous en avons fait un mix intéressant, on a appris à se compléter les uns les autres et nous avons ainsi établi une relation forte avec l’univers de la WWE. The Shield a eu un impact énorme en peu de temps. Même encore aujourd’hui LA question que l’on me pose incessamment c’est ‘Quand est-ce que vous allez vous remettre ensemble ?’ Cela veut tout dire, nous avons été important. »

Source CAQ

-------------------------------------------------------------------------

J'avais prévu de faire un tout autre topic, mais il est en préparation. Il arrivera très bientôt. Quand j'ai vu ces articles et que j'ai vu que personne n'en parlait, je me suis dit que j'allais le faire. J'aime beaucoup le passage de Wyatt, ça colle parfaitement avec son personnage. Et malgré son discours, on doute que la Wyatt tienne le coup longtemps.

Ziggler, on sent que le mec est heel. C'est sympa comme interview même si on sait qu'il ne gagnera pas,dimanche. Je dis ça,mais je serais l'un des plus heureux si il le faisait. Et enfin, pour Rollins, le passage sur le temps qu'une superstar peut passer sur un ring lors du rumble et celui sur le Shield m'ont bien plu aussi. Et ça donne envie de les voir se reformer sur du plus long terme.

#GiveaworldtitleshottoCesarofor2017

Old Generation : Ole Anderson Lex Luger Ric Flair Tully Blanchard Four Horsemen
New Generation: Becky Lynch Bayley Charlotte Sasha Banks Four Horsewomen
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
28-01-2017, 11:44 PM
RE: Trois superstars parlent du Rumble
On tire pas grand chose de ces interviews qui restent pas mal dans le Kayfabe. Celle de Ziggler est celle qui en sort le plus. J'aime bien ce que Rollins dit concernant le Shield.
Sinon c'est marrant parce qu'en fait Rollins il est pas du tout dans le Rumble.

Présent depuis décembre 2015
[Image: 286767001486141897.gif]

Bayley Club member/ Co-NXT champion du forum avec Peps / GLORIOUS / #HireMeAsBookerWWE / BRAUUUUUUN / HYPE / Extraordinary Gentleman

WE WILL MAKE THIS FORUM GREAT AGAIN !
29-01-2017, 06:45 PM
Merci pour la partage mais ça reste inkayfabe sauf pour Ziggler donc pas grand chose a y apprendre je trouve.

[Image: 282722FgXrn.jpg]

Mark de Daniel Bryan
Slammy 2014, 2015, 2016 du membre le plus sympathique.
Slammy 2014 du meilleur espoir masculin.
Slammy 2015 du mark de l'année.

#ThankyouDanielBryan
29-01-2017, 08:23 PM
Je me permets un petit up. Les trois interviews ci-dessus étaient de CAQ, j'en ai trouvé d'autres sur Catch News.

La première entre un membre de l'équipe du site et Bray Wyatt,un peu plus
développé que celle de CAQ.

Citation :À l'approche du Royal Rumble 2017, Catch-Newz poursuit sa série d'entrevues avec les catcheurs de la WWE. Après avoir appris un peu des influences de Kevin Owens en début de semaine, nous passons à notre interview de Bray Wyatt.
Une rencontre pas comme les autres, tant le leader de la Wyatt Family ne laisse personne indifférent. Romain (alias Electronic91) a pu aborder le futur de se personnage lunaire, dont les réponses furent à la fois étranges et fascinantes.

<< - Electronic91 : Bonjour, Mr. Wyatt, ici Romain de Catch-Newz.com en France, comment allez-vous ?

- Bray Wyatt : Je vais bien mon frère, comment vas-tu ?

- E91 : [Perdant un peu mes mots] Je vais parfaitement bien !

- BY : [rires]

- E91 : Vous avez souvent dit que la famille Wyatt était ouverte à tous types de compétiteurs, je voulais savoir si vous aviez déjà envisagé d'être un combattant en simple, avec une période solo dans un futur proche ?

- BY : Et bien j'ai plus ou moins déjà essayé ça, et j'ai presque tenu une heure au Royal Rumble [il fait référence à la période fin 2014/début 2015]. Tu sais, j'ai écouté Dieu et Sister Abigail, et quand ils me disent de faire quelque chose, j'obéis, ce sont les deux seuls à qui j'obéis. Quand le moment de marcher seul viendra je marcherai seul, si ce n'est pas le cas, je préférerai avoir mon équipe avec moi car c'est plus sensé. Si ça doit se faire ça se fera, je ne me projette pas trop dans le futur. Je me fixe d'abord sur ce que dois faire ici et maintenant, j’obéis.

- E91 : Je dois admettre que la connexion établie entre vous et l'univers de la WWE, qu'il soit négatif ou positif est très unique. Étant français, je remarque que beaucoup de Superstars de la WWE sont toujours surpris de l'énergie des foules européennes lorsqu'ils viennent en tournée. Partagez-vous ce sentiment ?

- BY : Concernant les foules britanniques ?

- E91 : Les foules européennes en général.

- BY : Oh oui, nous avons toujours hâte d'aller là-bas, car ils sont si réceptifs. Il y a une anecdote que j'ai souvent raconté. La première fois que j'ai vu les lucioles [les lumières que les fans projettent avec leurs téléphones] c'était à Londres, pour Raw. Et à ce jour, il s'agit d'un des moments les plus époustouflants de ma carrière. C'est mon passage au micro favori, celui où je parle de l'institutrice. Et c'était devant les lucioles de Londres. C'est un de ces moments magiques, où les planètes s'alignent et où tout est à sa place. Donc ouais nous adorons tous les fans de là-bas.

- E91 : Allons-nous un jour voir Sister Abigail ? Ou au moins une de ses incarnations ?

- BY : [rires] Je ne pense pas que cela soit prévu. Mais je pense que tu l'as déjà vu par le passé, sans t'en rendre compte. Elle est autour de nous, mais tu ne peux pas la voir si tu fermes les yeux. Si tu veux je t'apprendrai à la voir, mais en attendant il faudra être patients.

- E91 : Merci Mr. Wyatt c'était super de pouvoir vous parler.

- BY : Merci. >>

La seconde avec le même gars de Catch News et Kevin Owens :

Citation : << - Electronic91 : Salut Kevin, ici Romain de Catch-Newz.com en France, on est super honorés de t'avoir avec nous aujourd'hui.

- Kevin Owens : Merci.

- E91 : Ces 15 dernières années, le Catch japonais a terriblement influé sur le marché américain. Je voulais savoir si ça a eu une influence sur toi : Tu sens-tu proche de ce style ou es-tu plus attiré par le style technique à la canadienne que des catcheurs comme Bret Hart ont introduit dans les années 90s ?

- KO : Je ne me sens pas très proche du style japonais dont tu parles, ça na jamais été mon truc. Je n'ai jamais regardé de Catch japonais, je n'y ai jamais prété attention. J'ai grandi en étant un fan de la WWF (WWE), je ne regardais même pas la WCW, j'étais à fond dans la WWE. J'ai toujours été comme ça, je suppose que le Catch japonais a eu un peu d'influence sur moi quand  je catchais en indépendant, parce que c'était le style que tout le monde adoptait à la Ring Of Honor. C'était dur de ne pas être aspiré dans cette tendance, cela dit j'ai toujours essayé d'être différent des autres. Il y a pas mal de gens qui s'inspirent de ce style, et il y en a déjà assez comme ça, d'autant plus que je trouve que ce n'est pas fait pour moi. Donc je n'ai jamais essayé de volontairement être ce genre de catcheur.

- E91 : En voyant les récents shows comme NXT, que tu as aidé à faire connaître, ou le "UK Tournament" qui s'est déroulé le week-end dernier, il semble y avoir un feeling différent à la WWE. C'est un peu plus concret et plus orienté vers le sport pur. Est-ce-que tu trouves que dans un futur proche Raw ou SmackDown pourrait avoir ce genre d'atmosphère ?

- KO : [Il hésite quelques secondes] Tu sais tous les gens qui ont des matches à Raw ou à SmackDown prennent leurs rencontres très au sérieux. Je sais que ces matches sont parfois enchevétrés dans pas mal de storylines, et je trouve que c'est une nécéssité dans ces deux shows, en terme de longévité. Je trouve qu'un show hebdomadaire de trois heures comme Raw ne peut pas avoir des matches de 25 ou 30 minutes constamment. C'est comme tout, les gens s'en lasseraient et ça ne sortirait pas du lot. L'aspect scénaristique est nécéssaire quand tu fais des shows de deux ou trois heures. NXT, le UK Tournament ou le CruiserWeight Classic sont, comme tu l'as dit, basés sur le côté sportif de notre discipline et ils ne durent pas trois heures. Si ça doit durer deux heures comme le UK Tournament, tu trouves quand même des élements de storylines et de progression .Je pense aux vignettes qui présentent les catcheurs, ça renvoit au scénario, ça permet de s'assurer que les gens connaissent les individus au-delà de leurs prises. Je pense que cet aspect est une partie importante de Raw et SmackDown et je ne vois pas ça changer de sitôt.

- E91 : Vu que tu as mentionné ton parcours sur la scène indépendante, et les jeunes talents qui ont été présentés au public américain lors des récents tournois. Y a-t-il un gars du circuit indépendant que tu aimerais voir à la WWE, quelqu'un dont nous n'avons probablement pas encore entendu parler ?

- KO : Je ne sais pas si il y a des catcheurs dont vous n'avez pas encore entendu parler, surtout avec les opportunités que la WWE a des gens venant des indépendants. Il y a des gars que je veux voir ici, comme Adam Cole, des mecs du Canada comme 3.0 [Scott Parker & Shane Matthews], je trouve qu'ils seraient fantastiques à NXT, à 205 Live, ou même à Raw et SmackDown. Il y a pas mal de gars comme ça, même si je pense que vous les connaissiez déjà.

- E91 : Très bien ! Kevin, merci encore d'avoir répondu à mes questions, c'était super de t'avoir.

- KO : Merci. >>

#GiveaworldtitleshottoCesarofor2017

Old Generation : Ole Anderson Lex Luger Ric Flair Tully Blanchard Four Horsemen
New Generation: Becky Lynch Bayley Charlotte Sasha Banks Four Horsewomen
29-01-2017, 08:53 PM
C'est vrai que pour Rollins, c'est ironique vu qu'il n'est pas dans le Rumble Match, mais je pense qu'ils ont prévu un gros truc pour lui avec Triple H et qu'il atteindra rapidement ses objectifs comme il le dit lui-même.
J'aime bien Wyatt, il reste dans son personnage et il est vraiment intéressant et intriguant.
Merci pour le partage!

- LEGIT PHENOMENAL-

[Image: tumblr_inline_ovixdeNZDt1ugibjc_400.png]
- #boss #bitw #ceromiedo #P1- ✖

[Image: dgnjlx.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
29-01-2017, 10:32 PM
Toujours sympa les interviews de superstars. Après comme l'ont dit les autres, ils restent dans le kayfabe donc il y a peu de choses à en retirer/de choses surprenantes.

► Twitter ◄
[Image: 1491667937-the-miz-logo-by-the-awesomerick-d57ndkx.jpg]
► Slammys 2013 : Plus Gros Mark & Meilleur Topic HS ◄
► "Do you wanna be really awesome? Just keep watching me" ◄
29-01-2017, 11:22 PM
Bray Wyatt est une crème et ça se voit.

[Image: 282722FgXrn.jpg]

Mark de Daniel Bryan
Slammy 2014, 2015, 2016 du membre le plus sympathique.
Slammy 2014 du meilleur espoir masculin.
Slammy 2015 du mark de l'année.

#ThankyouDanielBryan
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)