Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Résultats de SmackDown Live du 14 Février 2017
15-02-2017, 07:54 PM
RE: Résultats de SmackDown Live du 14 Février 2017
PUTAINNNNNNNNNNNNNNNN

Harper dans ce match ou COMMENT hypé un wyatt vs wyatt + qu'un match entre les membres du shield héhéhéhé. Si tu regarde le cas de strowman a raw les wyatts sont sur le toit du monde merde c'est trop beau ... et cette entrée de Bray en champ et ce speech oyoyoyoo...

J'attend tellement le triple threath...

[Image: berserk_forum_signature_by_edd000-d3n3axz.jpg]
Je sors de la salle de l'esprit et du temps mec.

Sevenload statut : De retour.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
15-02-2017, 08:16 PM
Si le match devient un Triple Threat match c'est un excellent compromis et ça me consolerait un peu de ne pas voir le Cena vs Undertaker.

[Image: 440927Mell.png]

#ThankYouDanielBryan #RIPRoddyPiper #PeepForever
15-02-2017, 08:49 PM
Show plutôt cool avec un match par équipe intéressant et un ME plus que satisfaisant.
La carte pour WM se dessine et c'est très bien mais AJ Styles n'a toujours rien pour le PPV.
Corbin a une nouvelle fois fait un excellent travail. Quant aux divas, Naomi est correcte mais évidemment elle a moins de prestige que Bliss puisqu'elle n'a jamais été capable d'apporter quelque chose de bon. Bliss a su poser ses burnes à SD mais pas sur un ring, alors clairement je m'en fous que ce soit Naomi qui soit championne. Dans tous les cas on est en décadence ou au mieux dans le correct côté Tag Team et Divas donc.

[Image: 1483389596-bloggif-586aba8662316.png]
Bow down to the Bayley Club
• Nous guidons le peuple comme les 7 péchés capitaux régissent vos actions. •

15-02-2017, 09:16 PM
Wyatt en champion mais qu'est ce que c'est beau! Il est vraiment bon dans tous ce qu'il fait c'est impressionnant, je suis vraiment content qu'il est le titre, si WM fini en TT se serait vraiment cool, avec un harper booké comme il se doit. C'est pareil pour Harper, il va prendre une autre dimension et il le mérite vraiment.
Sinon le show est bon j'ai bien aimé. Le Corbin-Ambrose démarre bien, j'accroche pas trop à Naomi, les TT qui avancent un peu, un super ME, Orton qui se soumet sûrement pour mieux trahir par la suite c'est cool.
Bref j'ai passer un bon moment devant ce SD.

[Image: 561764sign.png]
16-02-2017, 05:57 AM
je pense qu'orton va revenir dans le match (sinon j'arrete la wwe) au début il va défendre bray contre harper surement et il va le tahir pour devenir 9 fois wwe champ et 13 champ mondial

[Image: tumblr_inline_ogyodcizJQ1rhaf6v_500.gif]

catcheurs préférer N°1 RANDY ORTON N°2 ROMAN REIGNS N°3 AJ STYLES
N°4 KEVIN OWENS
N°5 SETH ROLLINS N°6 STROWMAN N°7 BRAY WYATT
N°8 DEAN AMBROSE N°9 SAMOA JOE N°10 FINN BALOR
16-02-2017, 03:35 PM
Bordel ce que Luke Harper peut être classe!

Le ME était assez bon mais niveau finishers, c'est l'abus total pour un match de weeklie, même en Main Event...

Perso, je trouve Alexa vraiment bonne au micro, oui, meilleure que Naomi. Mais bon, si le public soutiens Naomi, c'est qu'elle est meilleure, ça veut aussi dire que Goldberg est meilleur que Owens et que Ellsworth était meilleure que AJ Styles il y a 2 mois

Kevin Owens Show
[Image: Img-Luke-Harper.png]
#4432 #Gear4 #PopopoPowerbomb #LeffeBrune #BorkLesnar #SickOfIt #TheyCallHimCage #RogueOne #Carré #SonOfDarkness #BrotherInsane
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)