Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le retour du Punjabi Prison Match ?
23-06-2017, 03:17 PM (Ce message a été modifié le : 23-06-2017 03:30 PM par Johannwrestling.)
RE: Le retour du Punjabi Prison Match ?
Ryan Satin de Pro Wrestling Sheet a confirmé que le plan actuel est de faire un Punjabi Prison Match avec Jinder Mahal et Randy Orton à Battleground, en parlant du calendrier d'Orton et de son futur film avec Seth Green : https://mobile.twitter.com/ryansatin/sta...7353348096

[Image: 566853TPMP.jpg]
WWE Questionnaire - JW News - WWE Theme Songs
Meilleur Espoir Masculin (2013) - Membre le plus actif (2015/2016)

Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
28-06-2017, 09:36 AM
(19-06-2017 10:46 PM)The-Layla-El a écrit :  Nope, le gars de Reddit.com a précisé que c'était juste un troll ahah.

[Image: CqQF5ZbWIAATwif.jpg:large]

"Vous savez, les femmes, il faut se méfier" Jacques Chirac

[Image: 1508180476-usos.png]
Anciennement the xanon, inscrit depuis le 15 août 2010
28-06-2017, 11:02 AM
Autant un troisième Orton/Mahal ne me motive pas trop autant avec cette stipulation tout change on sait que Orton est très bon dans les match avec des cages et autres il sait les utilise à son avantages à voir ce que Ca va donnée perso je le sens bien de match.

Blood, Sweat and Respect.
The first to you give, the last when you earn.

[Image: 1443557513-miz.png]
28-06-2017, 07:29 PM (Ce message a été modifié le : 28-06-2017 07:30 PM par P.M.NONO.)
Je trouve ça bizarrement amené. Une stipu d'enfermement, c'était logique du point de vue du management pour écarter les Singh Brothers de l'équation. Mais de la part de Mahal, je trouve ça pas cohérent. Alors ils ont essayé de justifier ça dans Talking Smack en disant qu'il voulait battre Orton 1 on 1, mais je trouve ça trop peu crédible pour un champion comme Mahal. On dirait qu'on sacrifie la cohérence du personnage au profit d'une nouvelle référence indienne...

Pour ce qui est de la cage en elle-même, je suis vraiment pas confiant. Je trouve cette stipu un peu too much, et surtout elle passe pas très bien à l'écran au niveau de la réalisation. On voit que dalle avec tous les bambous, et ça doit être encore pire pour les gens dans la salle. Vraiment ce match m'inspire pas. J'aime pas les deux lutteurs, j'aime pas leur feud, j'aime pas la stipu... Ca fait beaucoup.

28-06-2017, 08:19 PM (Ce message a été modifié le : 28-06-2017 08:19 PM par QuickNick.Rey.)
S'il fallait ramener cette stipulation c'est le meilleur moment avec Jinder Mahal en tant que champion. Mais c'est vrai que le fait de potentiellement éloigner les Singh Brothers n'est pas logique. Je suis aussi réservé quant au match car pour l'instant les autres matchs entre Orton et Mahal m'ont pas emballé et je ne pense pas que cette stipulation permette un regain d'intérêt, ça va sympa 5 minutes mais j'ai peur de m'ennuyer...

[Image: images?q=tbn:ANd9GcSekWFK92dYqdsCMDD9aX3...4r_iuF2l_X]

PWR: Brad "B-Marsh" Marshall
Palmarès: 1x PWR Anti Gravity Champion, 1x PWR Tag-Team Champion

28-06-2017, 08:31 PM (Ce message a été modifié le : 28-06-2017 08:31 PM par Versesclas.)
Je vois bien les Singh contre Breezango au PPV, je sens que c'est la finalité de toutes ses attaques et comme ils ne seront pas inclus au ME c'est assez logique.

[Image: 282722FgXrn.jpg]

Mark de Daniel Bryan
Slammy 2014, 2015, 2016 du membre le plus sympathique.
Slammy 2014 du meilleur espoir masculin.
Slammy 2015 du mark de l'année.

#ThankyouDanielBryan
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)