Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Résultats de SmackDown Live du 19 Septembre 2017
20-09-2017, 09:48 PM (Ce message a été modifié le : 20-09-2017 09:49 PM par QuickNick.Rey.)
RE: Résultats de SmackDown Live du 19 Septembre 2017
Ils ont voulu donné un peu de crédit à Rusev en le faisant gagné rapidement contre Orton mais au final c'est pire parce qu'il y a une intervention , qu'Orton avait déjà un match dans les jambes et que son petit segment en backstage après le match est assez gênant.
Natalya contre Charlotte, c'est une belle affiche et un match qui peut être intéressant.
C'est classique autour du titre US mais moi aussi j'ai bien aimé la réaction de Corbin avec Renée Young, ça avait l'air plus naturel et donc plus intéressant.
Carmella et Bobby Roode pas là c'est curieux.
J'ai l'impression qu'ils veulent faire quelque chose avec Mojo et Ryder et ça, ça me dit moyen.
On passe encore une fois sur le titre mondial... c'est triste.
Comme la semaine dernière la feud entre Owens et les MacMahons est la plus intéressante même si elle a été moins mise en avant.

[Image: images?q=tbn:ANd9GcSekWFK92dYqdsCMDD9aX3...4r_iuF2l_X]

PWR: Brad "B-Marsh" Marshall
Palmarès: 1x PWR Anti Gravity Champion, 1x PWR Tag-Team Champion

Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
20-09-2017, 09:48 PM
RE: Résultats de SmackDown Live du 19 Septembre 2017
Un Smackdown assez bon par rapport à RAW. Après l'impact de fin de show du dernier Smackdown on a en quelque sorte mis en retrait la rivalité Shane-Owens mais ce n'était pas plus mal même si cette rivalité me hype bien.

Rusev qui bat Orton en quelques secondes après avoir été distrait par English je veux bien mais qu'Orton perde seulement sur un Superkick ce n'est pas très crédible. On a voulu rattraper la défaite humiliante de Rusev à Summerslam.

Le segment avec Mahal et les Singh Brothers mon dieu quel ennui, c'est répétitif je crois qu'on a vraiment fait le tour avec Mahal en tant que champion WWE.

Sinon ça sent de de plus en plus le Triple Threat Match et ce serait finalement pas une si mauvaise idée que cela, je préfère même cela à un Corbin-Styles.

Concernant les Women voir Charlotte devenir challenger de Natalya n'est pas étonnant c'est d'ailleurs l'une des plus crédibles avec Becky Lynch afin d'affronter Natalya.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)