Site officiel de WWE

Les résultats de WWE Main Event du 27 mars 2013: Les champions entrent en collision et les Bellas remontent sur le ring!

27 mars 2013

Page 1 sur 3

HERSHEY, Pennsylvanie. — A moins de deux semaines de WrestleMania 29, WWE Main Event a vu le Champion de la WWE par Équipe Kane affronter le Champion des États-Unis Antonio Cesaro, les débuts de l'équipe de Brodus Clay et de Tensai sous son nouveau nom, et le retour des Bella Twins sur le ring

Kane bat Antonio Cesaro (VIDEO), (PHOTOS)

Dans moins de deux semaines à WrestleMania 29, Kane et Daniel Bryan défendront leurs titres de Champions de la WWE par Équipe contre le duo inédit formé par Dolph Ziggler et Big E Langston. En pleine préparation pour cette bataille, le Grand Monstre Rouge a affronté le Champion des États-Unis Antonio Cesaro dans un match à WWE Main Event, alors que Bryan a rejoint The Miz et Michael Cole à la table des commentaires.

Alors qu'on assistait à un match était très serré, AJ Lee s'est mise à sautiller autour du ring. Sans doute dans le but de distraire le Grand Monstre Rouge, mais elle a été stoppée net par l'équipier de Kane, Bryan, qui a empêché la Diva diabolique de détourner davantage l'attention de son partenaire. Et malgré ses nombreux efforts, AJ n'a pas réussi à éviter son ancien fiancé, ce qui a permis au Grand Monstre Rouge de se concentrer sur le dangereux Champion des États-Unis et de porter un Chokeslam à la Superstar Suisse pour décrocher la victoire.

Sheamus confirme sa volonté de stopper The Shield aux côtés de Big Show et Randy Orton à WrestleMania. (VIDEO)