Site officiel de WWE

AJ Lee vs. Cameron – Match de Championnat des Divas

24 février 2014

MINNEAPOLIS – En dépit d'une victoire par disqualification de Cameron, AJ Lee a conservé son titre de Championne des Divas à Elimination Chamber, et elle continue de dominer la division.

Avant ce match improvisé, AJ a déclaré à l'Univers de la WWE qu'elle avait « zéro compétition » pour son titre avant de faire remarquer qu'elle a le plus long règne de Championne des Divas de tous les temps : 252 jours (et c'est pas fini). L'Autorité lui a ordonné d'affronter une mystérieuse adversaire — quelqu'un d'autre que la Funkadactyl Naomi, qui, comme AJ l'a déclaré, « a cassé son visage » dans un match contre Aksana. L'énergique Cameron est alors apparue pour saisir l'opportunité de sa carrière. 

Découvrez les photos du match de Championnat des Divas  

Quand la star de “Total Divas” Cameron a dansé dans le Target Center pour son tout premier match de pay per view en compétition individuelle, AJ et sa garde du corps, Tamina Snuka, ont pouffé avec mépris en voyant leur adversaire. L'énergique Funkadactyl –  qui a jeté ses pompons sur la Championne des Divas et s'est moquée quand celle-ci a glissé — semblait bien déterminée à remporter une victoire en hommage à Naomi, mais elle n'a pas réussi à stopper le règne de l'impitoyable Veuve Noire.

"Total Divas" revient le 16 mars

Quand l'action s'est éparpillée hors du ring, le match a tourné en faveur de la chanceuse Funkadactyl après que Tamina eut accidentellement porté un superkick à AJ. Tamina est alors intervenue pour sauver le règne de championne d'AJ, et elle a fini par détruire Cameron en ringside sous les yeux de l'officiel de la WWE, qui a alors donné à l'énergique blonde une victoire par disqualification.

Bien que visiblement mécontente des actions de son bras droit, AJ a conservé son titre à la dernière étape de la Route de WrestleMania, tandis que la “Total Diva” a officiellement remporté sa première victoire en pay-per-view, mais quitté Minneapolis sans le titre des Divas.

Quelqu'un essaiera-t-il de détrôner AJ sur la Route de WrestleMania 30? Suivez le développement dramatique de l'action jusqu'à WrestleMania, le dimanche 6 avril!