Site officiel de WWE

Les résultats de Raw du 2 janvier 2017: Le retour de Goldberg met le feu aux poudres à l'approche du Royal Rumble Match

3 janvier 2017

Page 1 sur 11

Le General Manager de Raw Mick Foley a annoncé le premier épisode de “The Kevin Owens Show


TAMPA, Floride — Mais attendez, vous avez sûrement pensé en lisant ce titre: “The Kevin Owens Show” existe déjà. Il y a même un t-shirt et tout. Si “The Kevin Owens Show” existait déjà comme un concept abstrait, le General Manager de Raw Mick Foley l'a concrétisé en autorisant un talk-show au Champion Universel WWE. C'était offrir en quelque sorte la paix à Jeri-KO, toujours furieux du fait que Roman Reigns affrontera Owens à Royal Rumble pendant que Chris Jericho sera suspendu dans une cage anti-requin comme une "sexy piñata."

La Commissaire de Raw Stephanie McMahon, elle-même furieuse des audiences de SmackDown LIVE la semaine dernière, a même poussé les choses un peu plus loin. Pour établir la Team Red, et pas la Team Blue, au rang de "Terre des Opportunités", Stephanie a annoncé un Match de Championnat des États-Unis entre Reigns et Jericho, où Reigns perdrait son titre s'il était disqualifié ou décompté à l'extérieur. Et suite à une querelle concernant l'interdiction d'Owens ou Seth Rollins de rester en ringside pendant ce combat, la direction de Raw a aussi arrangé un match entre les deux, stipulant que le perdant serait banni du match de championnat.  

Ceci dit: Si vous pensiez que Foley était entièrement d'humeur à satisfaire Owens, il a ajouté un avertissement important pour le début du “Kevin Owens Show”: Le premier invité serait Goldberg.