Site officiel de WWE

Les résultats de Raw du 9 janvier 2017: Chris Jericho arrache le titre de Champion des États-Unis à Roman Reigns dans le Match Handicap du main event

10 janvier 2017

Page 1 sur 10

Braun Strowman attaque le Champion U.S. Roman Reigns

Video loading

NOUVELLE-ORLÉANS — Les chances de Roman Reigns de conserver le titre des États-Unis sont passées de rares à quasi-inexistantes en l'espace de cinq minutes au début de Raw quand Braun Strowman est venu sur le ring pour se venger du double Spear du Big Dog de la semaine dernière. The Monster Among Men a choisi son moment pour frapper, car la cloche n'avait pas encore sonné sur la défense de titre de Reigns contre Jeri-KO quand Strowman s'est présenté. L'attaque du Gift of Destruction a heureusement été stoppée par l'arrivée de Seth Rollins, avec qui Strowman s'était battu dans les coulisses avant Raw.

La Commissaire de Raw Stephanie McMahon — qui recevait Mick Foley pour son entretien annuel quand Strowman s'est déchaîné — a fait son entrée au moment où l'on sortait les chaises et elle a réussi à empêcher le carnage en annonçant un Rollins vs. Strowman tout de suite. Elle au aussi donné plus de temps à Reigns pour se préparer à défendre son titre, mais tout ça n'aura peut-être servi à rien. À cause de Strowman, le handicap de Reigns est peut-être passé de métaphorique à littéral.

SaveSaveSaveSave