Site officiel de WWE

Raw, 9 janvier 2017: The Undertaker et Shawn Michaels arrivent à la Nouvelle-Orléans

4 janvier 2017

Page 1 sur 5

Qu'ont prévu The Deadman et The Showstopper?

Video loading

Si HBK se rend bien à Monday Night Raw cette semaine, The Deadman renaîtra-t-il aussi de ses cendres pour apparaître dans le show phare de la WWE?

La dernière fois que nous avions vu The Undertaker à la télévision WWE, il avait lancé un avertissement lugubre à la Team SmackDown avant Survivor Series, instillant la peur du Deadman en l'équipe de cinq Superstars de la Team Blue quelques jours avant le classique automnal annuel de la WWE. Vu la gravité des circonstances, SmackDown LIVE avait remporté ce Match Traditionnel Survivor Series d'Éliminations à 5 contre 5.

Bien que SmackDown LIVE soit le berceau de The Undertaker, on chuchote que The Phenom fera une apparition lundi à Raw à la Nouvelle-Orléans, la ville même où sa légendaire série de victoires à WrestleMania avait été brisée par Brock Lesnar à WrestleMania 30. L'apparition potentielle de The Undertaker pourrait-elle avoir une influence sur le Show des Shows de cette année à Orlando? Ou peut-être qu'il nous donnera une nouvelle raison de "Nous Souvenir du Rumble" le 29 janvier à San Antonio, Texas.

En parlant de San Antonio, Shawn Michaels, originaire d'Alamo City a officiellement annoncé sa visite à Raw cette semaine. HBK, qui joue dans le prochain film des WWE Studios “The Resurrection of Gavin Stone”, a tendance à bousculer les choses chaque fois qu'il se présente dans le show le plus chaud des lundis. Quand sa musique retentira, vous ne voudrez pas rater la suite.