Site officiel de WWE

Les résultats de WWE 205 Live du 10 janvier 2017: Rich Swann revient avec une énorme victoire

11 janvier 2017

Page 1 sur 4

Noam Dar bat Cedric Alexander

Video loading

BATON ROUGE, Louisiane – La saga sordide de Noam Dar, Alicia Fox et Cedric Alexander a pris un tournant très salace à WWE 205 Live quand Dar et Alexander se sont affrontés en compétition individuelle.

Depuis des semaines, Dar courtise Alicia – la petite amie d'Alexander – et s'efforce plus de gagner son coeur que ses propres matchs. Parallèlement, la relation entre Alexander et Fox pousse apparemment Alexander à se déconcentrer lui aussi.

Alexander était bien décidé à l'emporter quand la cloche a sonné, et il a monté une forte offensive et contré la majorité des attaques de Dar. The Scottish Supernova a réussi à renverser les tables grâce à un contre brillant et il s'est acharné méthodiquement sur le bras d'Alexander.

Comme Dar se concentrait sur le bras de son adversaire devant Alicia, celle-ci s'en est mêlée, causant un moment de distraction pour qu'Alexander puisse reprendre le contrôle du match. Cependant, comme Alexander se préparait à exécuter un moonsault, Alicia a tiré The Scottish Supernova hors de sa trajectoire. Dar a sauté sur l'occasion et décroché la victoire.

Comme Dar allait la remercier, elle l'a giflé mais Alexander a fini par quitter le ring en évitant Alicia. Plus tard dans la soirée, Alexander a rompu avec Alicia Fox.