Site officiel de WWE

Bayley commente l'intervention de Sasha Banks dans le Match de Championnat Féminin de Raw

16 février 2017

 

Sans Sasha Banks et un coup de béquille dans la gorge de Charlotte Flair, Bayley ne serait peut-être pas Championne Féminine de Raw maintenant, un fait dont Charlotte semble très consciente… tout comme Bayley, semble-t-il.

Répondant à un retweet de l'interview de Bayley après le match postée par le compte officiel de la WWE sur Twitter, The Queen avait l'air blasée par les circonstances qui l'ont éjectée de son trône.

Il faut noter que Banks n'est venue près du ring que pour neutraliser la présence de Dana Brooke, qui avait attaqué Bayley dans l'espoir de l'affaiblir pour Flair. Mais si l'on considère l'amitié très vocale de Bayley pour The Boss, la réponse de The Huggable One était étrangement… modérée.

Il n'est pas surprenant que Charlotte essaie de trouver un vice caché dans sa défaite — elle est une Flair, ne l'oublions pas. Ce qui en revanche est surprenant, c'est que Bayley (qui n'avait pas vu Sasha l'aider pendant le match, car elle était alors emprisonnée dans le Figure-Eight Leglock) a l'air de se distancer de son amie dans sa réponse. La nouvelle championne ne préfère-t-elle pas se prononcer sur un sujet certain de rester un sujet de discussion pour Charlotte, ou est-ce qu'elle préfère plutôt discuter en privé de l'aide non sollicitée de The Boss?