Site officiel de WWE

WWE Hell in a Cell 2017: Les Résultats

11 octobre 2017

Page 1 sur 8

Chad Gable & Shelton Benjamin ont battu The Hype Bros (Match du Kickoff)

Video loading

DETROIT, Michigan – Ils ne sont pas en furie (Hype), mais ils doivent l’avoir cette folie. Le manque de communication entre les Hype Bros a continué lors du Kickoff de WWE Hell in a Cell, permettant à Shelton et Chad d’encaisser une belle victoire sur les broskis.

Zack Ryder & Mojo Rawley ont commencé le combat sur une dure note en isolant Gable du vétéran Benjamin. Toutefois, en contraste avec l’approche aggressive de Rawley, Ryder semblait se lancer dans une compétition plus amicale, partageant une poignée de main avec Gable, rendant geste pour geste avec Benjamin avant que le Gold Standard ne lui administre un spinebuster après que l’Ultimate Broski aille pour une nouvelle poignée de main.

Maintenant c’est au tour de Ryder de souffrir de l’isolement, Mojo a presque remis les bros (frères) dans le droit chemin une fois avoir eu le changement. Le dernier gagnant de la Bataille Royale en Hommage à André le Géant a sauvé Ryder du tombé après que le Gold Standard l’ait touché avec son Paydirt. Gable et Shelton étaient sur un meilleure timing. Gable a jeté Mojo à l'extérieur du ring, et les deux ont porté une incroyable prise en binôme pour mettre Ryder hors de portée finale.

L’alchimie des Hype Bros continue de s’évaporer, alors que Gable et Benjamin semblent très bien s’entendre.