Site officiel de WWE

WWE SmackDown LIVE 10 Octobre 2017: Les Résultats

11 octobre 2017

Page 1 sur 7

Les tensions se sont ravivées dans la Division par Équipes de SmackDown LIVE

Video loading
 

Les Champions par Équipes de SmackDown The Usos ont voulu demarrer SmackDown LIVE en rappelant leur gain de titre contre le New Day dans un barbare Match Hell in a Cell ce Dimanche dernier, mais vous ne devinerez jamais qui, qui, QUI avait quelque chose à ajouter dans cette discussion... Oui, oui, The New Day.

Toutefois, Jimmy & Jey, ont dégagé une nouvelle attitude après leur incroyable bataille contre Big E & Xavier Woods dans cette structure qui change les carrières, et qui a apparemment constitué une trêve entre ces deux équipes.  Avouant que les Usos et le New Day sont les deux meilleures équipes de la Team Blue, ils ont pensé qu'il était temps d'enterrer la hache de guerre. 

Avant que ce traité historique ne soit atteint, ils ont été interrompus par  The Hype Bros, Chad Gable & Shelton Benjamin, Breezango et The Ascension, tous désireux d'avoir une chance au Championnat par Équipes de SmackDown et prouver qu'ils sont bien meilleurs qu'ils ne sont perçus. Le manager général de SmackDown Daniel Bryan est arrivé pour annoncer que les nouveaux challengers, sont les gagnants du Fatal 4-Way Match, qui commence... Maintenant !