Site officiel de WWE

WWE NXT 11 Octobre 2017: Les Résultats

12 octobre 2017

Page 1 sur 5

Peyton Royce a battu Nikki Cross et Liv Morgan dans un Match Triple Menace de Qualification pour le Championnat Féminin de NXT

Video loading

ORLANDO, Floride - La guerre actuelle entre The Undisputed ERA et SAnitY ne fait que grimper. Des damages collatéraux et un bénéfice insoupçonné, lorsque Nikki Cross, Liv Morgan et Peyton Royce se sont vu attribuées un match de qualification pour le Titre Féminin de NXT.

Bataille à trois, sans disqualifications, Cross powebomb Royce qui porte une souplesse à Morgan, en résulte une massive pile dans le ring.

Puis,The Undisputed ERA est apparu sur le haut de la rampe avec la participante du Mae Young Classic Taynara Conti/ Un encouragement d'Adam Cole, Bobby Fish & Kyle O’Reilly, la superstar ceinture noire de judo a distrait Cross et lui a donc évité de faire le tombé, pour que la folle membre de SAnitY n'avance pas au Fatal $-Way Match pour le Titre Féminin de NXT à TakeOver: WarGames.

Cross a chassé Conti, mais une fois de retour dans le ring, Royce a porté un spin kick à Cross avant de lui infliger sa fisherman suplex pour remporter le combat et monter d'une marche les escaliers du Titre Féminin Vacant de NXT.  

Conti a aidé The Undisputed ERA à mettre leur plan à exécution, sa complicité a bien été pensée. Les caméras de WWE.fr ont révélé que L'Undisputed ERA se sont foutus de Condi, elle n'a été qu'un pion pour leurs plans.