Site officiel de WWE

WWE 205 Live 7 Novembre 2017: Les Résultats

14 novembre 2017

Page 1 sur 4

Enzo Amore accueille la division du Championnat UK au “The Zo Show”

Video loading
 

Après avoir été surpris et battu par le WWE UK Champion Pete Dunne, le WWE Cruserweight Champion Enzo Amore, étant sûr que l'apparition du BruserWeight faisait partie de la conspiration du Manager Général de Raw Kurt Angle contre lui, a invité toute la division UK dans son nouveau talk show, "The Zo Show".


Avant d'accueillir les Superstars Britanniques dans son show, Enzo a pris un moment pour réprimander l'Univers de la WWE et leur explique pourquoi il était mécontent après Raw. L'Univers de la WWE n'a pas répondu sympathiquement aux propos du Cruserweight Champion, le gratifiant de chants "boring"(ennuyeux) et en supportant leurs compatriotes. Accueillant enfin Jordan Devlin, Tyler Bate, Mark Andrews, James Drake, Tucker et Joseph Connors sur le ring, "The Realest Champ in The Room" commence à présenter chaque superstar et à savoir si ils méritent d'être dans le "Zo Train".

Cependant, le champion inaugural du Royaume-Uni, Tyler Bate, resiste à Enzo, expliquant qu'il ne veut pas entendre la voix irritante du Cruserweight Champion lui dire ce qu'il doit faire. Enzo a mal pris ce refus de soumission de la part de Bate, en réprimant ce dernier et lui disant qu'il pourrait être le valet d'Enzo. En réponse, Tyler met Amore à terre avec un violent coup de poing sortant le champion Cruiserweight du ring alors que son challenger aux Survivor Series, Kalisto, entre dans l'arène, prêt à affronter "The Gentleman" Jack Gallagher.