Site officiel de WWE

WWE Raw 4 Décembre 2017: Les Résultats

5 décembre 2017

Page 1 sur 8

Le Champion Intercontinental Roman Reigns def. Jason Jordan

Video loading
 

LOS ANGELES - Jason Jordan a peut-être fait ce qu'il fallait dans sa tentative la plus courageuse pour avoir le respect qu'il mérite cette semaine à Raw. Après avoir échoué face à Kane et Braun Strowman, la Superstar au sang d'or a défié Roman Reigns dans un match pour le titre Intercontinental tandis que le Champion Intercontinental a demandé à Kurt Angle un match entre lui et Samoa Joe, Joe est venu sur la rampe pour accepter le challenge de Reigns.

Alors que Reigns ne prend pas Jason Jordan au sérieux, la jeune Superstar porte une Suplex sur Reigns de nulle part, forçant le champion à défendre son titre face à Jordan tandis que Samoa Joe regarde cela depuis la rampe. Jordan exploite parfaitement son opportunité de montrer ses qualités (contrant la tentative de Superman Punch de Reigns dans les airs et le charge dans les escaliers d'acier était quelque chose de beau, tout comme ses one-legged Northern Lights Suplexes), mais la victoire lui a glissé des mains cette fois. Reigns a calmé la fougue de Jordan en frappant son genou blessé (Jordan a aggravé sa blessure après être passé par dessus la 3ème corde) pour enchaîner avec un combo Superman Punch-Spear afin de remporter ce match.

Jordan n'allait pas laisser ses efforts éclipsés par Joe, il coupe court l'attaque du Samoan Submission Machine en lui portant une Suplex alors qu'il avait Reigns dans le Coquina Clutch. The Big Dog répond à Jordan en lui portant un Superman Punch qui le sort du ring. Lorsque Jordan demande un match face à Joe quelques moments plus tard dans les vestiaires (alors qu'Angle se défendait face à la Commissionnaire de Raw Stephanie McMahon), Joe attaque vicieusement Jordan devant son père.