Site officiel de WWE

Cody Rhodes

Cody Rhodes
Taille:
1,86 m
Poids:
101 kg
Originaire de:
Marietta, Georgie
Temps forts:

Champion Intercontinental; Champion du Monde par Equipe; Champion de la WWE par Equipe

Vidéo d’entrée de Cody Rhodes

Biographie

Fils du Hall of Famer “The American Dream” Dusty Rhodes, Cody Rhodes a grandi en admirant son père et en le regardant captiver les fans de catch du monde entier. Cody est maintenant prêt à suivre les pas de son père à la WWE tout en y apportant sa touche personnelle. 

En plus d’être le fils du “fils du plombier”, Cody sait et prouve qu’il est fait pour le ring. 

La Superstar de seconde génération a rapidement rempli sa promesse dans la division par équipes en remportant plusieurs titres par équipe. 

Aux côtés de son ami, la Superstar Ted DiBiase, lui aussi issu d'une lignée de lutteurs, Rhodes n'a pas tardé à se ranger sous les ordres d'une autre Superstar au ring dans le sang: Randy Orton. Sous la tutelle d'Orton, le trio a formé la Legacy, qui renversait ses adversaires avec une puissance incroyable. 

Peu après avoir été élu "Superstar la plus séduisante" par les Divas sur WWE.com, Rhodes a ajouté à son nom le préfixe "Séduisant" et affiché dans la foulée une toute nouvelle confiance en soi incluant de nombreux conseils d’hygiène à l'attention de l'Univers de la WWE pour qu'ils prennent exemple sur lui. 

Cependant, sa vie s'est brisée suite à une blessure faciale accidentelle dans un match contre Rey Mysterio. Dissimulé sous un masque protecteur, l'extrêmement amer et désillusionné Cody Rhodes a commencé à répandre la tourmente à la WWE, finissant par remporter le Titre Intercontinental, et retrouver la gloire en réintroduisant le style old school du titre avec sa face et ses médaillons dorés. Ce titre n'a fait que motiver davantage la Superstar de seconde génération, qui a poursuivi sa rivalité avec son ancien ami et mentor, Randy Orton, entre autres.

Cherchant à compléter son palmarès de champion, Rhodes s'est allié à Damien Sandow en 2012 pour forger un partenariat qu'ils ont appelé la Team Rhodes Scholars. Rhodes et le "Sauveur Intellectuel des Masses" ont cherché à s'emparer des titres contre des rivaux tels que la Team Hell No, les Uso et Tons of Funk, mais le duo arrogant a fini les mains vides. aujourd'hui le duo égocentrique espère humilier Sheamus, qui a étendu sa rivalité récente avec Sandow pour inclure également Rhodes.

D'une manière ou d'une autre, séduisant ou méchant, masqué ou moustachu, Cody Rhodes ne connaît aucun répit dans sa quête d'un héritage éternel

Recommandé