Site officiel de WWE

Jimmy Uso

Jimmy Uso
Taille:
1,90 m
Poids:
114 kg
Originaire de:
San Francisco, Californie

Biographie

Descendant de la famille Samoan Anoa’i, qui comprend des légendes in-ring comme son père Rikishi, ses grands-oncles The Wild Samoans et le très électrifiant Champion de la WWE à maintes reprises, The Rock, Jimmy Uso est très fier de ses ancêtres.  

Aux côtés de son frère Jey,  Jimmy est déterminé à anéantir tous les préjugés que ses adversaires peuvent avoir sur le culture Samoan. Si certains pensaient que Jimmy & Jey Uso combattraient pieds nus comme leurs grands-oncles insulaires, les Hall of Famers de la WWE, ils seront profondément déçus. Ils ont parfaitement intégré la culture américaine. 

Les Uso, aux côtés de la fille du WWE Hall of Fammer Jimmy "Superfly" Snuka, Tamina, ont fait leurs débuts à la WWE le 24 Mai 2010, en attaquant la Hart Dynasty - membres de la “première famille du divertissement sportif”. Si clair que soit le message qu'ils ont voulu faire passer par leur carnage explosif, il n'a été qu'un prélude à la vague de surprises qu'ils réservent à l'Univers de la WWE.   

L'équipe samoane s'est récemment mise à viser les titres de Champion de la WWE par Equipe, même si cela signifie passer par le Shield pour y parvenir. Jimmy et son frère ont adopté des peintures de guerre intimidantes pour symboliser leur but, déclarant que leur nouveau look représentait leur volonté de se battre pour décrocher les titres. Les jumeaux se sont montrés impressionnants lors de leur match de titres contre Seth Rollins et Roman Reigns au Kickoff de Money in the Bank, même s'ils ont finalement échoué de peu. Jimmy et Jey Uso continuent de chercher le moyen de reprendre l'avantage avant de défier de nouveau The Shield pour les titres de Champions de la WWE.

Gratifié de la bénédiction samoane, Jimmy Uso cherche à faire honneur à l'une des îles les plus célèbres du ring comme jamais auparavant. De manière ironique, sa nature compétitive et ses rêves de réussite crient "sauvage" et "électrifiant". 

Recommandé