Site officiel de WWE

Kaitlyn

Kaitlyn
Taille:
1,68 m
Originaire de:
Houston, Texas
Temps forts:

Gagnante de la troisième saison de WWE NXT; Championne des Divas de la WWE

Vidéo d’entrée de Kaitlyn

Biographie

Quand Kailtyn a dit au public de WWE NXT qu’elle était le genre de fille à embrasser un gars derrière les gradins avant lui remonter le caleçon sur la tête, elle ne plaisantait pas.

Avant ses débuts à la WWE, la belle Diva audacieuse a passé des années à faire des concours de fitness et de bodybuilding, ce qui lui a permis d’acquérir une grande confiance en elle, qu’elle affiche chaque fois qu’elle monte sur le ring. Bien entendu, le fait d’être guidée par la pro de la WWE, Vickie Guerrero, l’a aidée dans la saison trois de WWE NXT, dans laquelle elle a su se démarquer pour remporter la seule compétition exclusivement féminine.

Kailtyn illumine désormais les caméras et se dispute avec les Divas à SmackDown, où elle a d’abord formé une alliance avec sa « meilleure amie » AJ. Sous le nom des « Chickbusters », les deux copines ont cherché à se frayer un chemin dans la division des Divas et ont profité du voyage ensemble. Bien que leur amitié se soit brisée après les récents coups d’éclat d’AJ, Kailtyn s’est concentrée sur son but de devenir Championne des Divas. Elle s’en est rapprochée en remportant une Bataille Royale pour établir l’Aspirante N°1 au Titre.

Cependant, juste avant son match de Championnat des Divas contre Layla à Night of Champions, Kaitlyn a été attaquée dans les vestiaires par une mystérieuse assaillante blonde et s’est retrouvée dans l’incapacité de disputer son match ce soir-là. Alors que le personnel médical de la WWE s’occupait de Kaitlyn, l’assistante du Manager Général de SmackDown Booker T Eve a informé la Diva blessée que son opportunité de titre serait reportée à une date ultérieure.

Le 13 novembre, à Raw, Kaitlyn a décroché une victoire impressionnante contre Layla dans un Match pour établir l’Aspirante N°1 au Titre des Divas et a défié Eve pour Survivor Series. Après avoir repoussé une nouvelle attaque de la blonde anonyme en coulisses – qui s’est avérée être Aksana avec une perruque – Kaitlyn n’a pas réussi à détrôner sa rivale.

Puis, lors du 20ème anniversaire de Raw, Kailtyn a enfin détrôné Eve d’un spear dévastateur pour décrocher le titre de Championne des Divas dans sa ville natale, Houston. Le mois suivant à Elimination Chamber, Kaitlyn a défendu son titre avec succès pour la première fois en pay-per-view contre l’intimidante Tamina. 

La chance de la belle Diva a tourné quand elle a commencé à recevoir des cadeaux de la part d'un admirateur secret. Curieuse de connaitre l'identité de ce dernier, Kailtyn a été publiquement humiliée à Raw quand on a découvert que c'était son ancienne amie AJ qui avait orchestré toute l'affaire. La Championne des Divas a ensuite été détrônée par AJ à WWE Payback, qui a écrasé psychologiquement Kailtyn en la traumatisant encore davantage d'un point de vue émotionnel.

Une rivalité personnelle a suivi quand AJ a commencé à se moquer du physique de Kailtyn afin de la briser mentalement. Bien que secouée, Kailtyn semblait déterminée à récupérer son titre de Championne des Divas face à son ancienne amie à Money in the Bank, mais son coude vulnérable a fini par lui coûter la victoire.

Le 2 août, à SmackDown, Layla a retrouvé son côté vicieux quand elle s'est alliée à AJ Lee pour empêcher Kaitlyn de remporter le Titre des Divas, et l'ancienne Championne Féminine a enchainé son volte-face choquant avec une victoire tout aussi sournoise contre la "Diva Hybride" le 5 août, à Raw.

Recommandé