Site officiel de WWE

Matt Striker

Matt Striker
Taille:
1,78 m
Poids:
101 kg
Originaire de:
Bayside, New York
Temps forts:

A participé à WrestleMania 23, annonceur de Raw, SmackDown, Superstars et Main Event.

Vidéo d’entrée de Matt Striker

Biographie

Quand Matt Striker parle, la classe écoute.

 

Striker semble destiné à travailler pour le Conseil de l’Education de la ville de New York  jusqu’à l’âge de la retraite. Mais même si Striker est enthousiasmé d’aborder les jeunes d’une salle de classe, son véritable amour, c’est le catch professionnel. Et durant son temps libre, Striker commence à s’entraîner pour le tapis face à son idole télévisée de toujours: l’imprévisible Johnny Rodz, WWE Hall of Famer qui dirige une école de catch depuis Gleason's Gym, sous le pont de Brooklyn.

 

Bientôt, Striker catche pour de nombreuses petites divisions à côté de ses activités de professeur. Alors qu’il remplace un professeur en congé de maternité au collège de Long Island, Striker remarque qu’un de ses élèves le regarde avec curiosité. Quelque temps plus tard, la profession nocturne de Striker devient le sujet principal des discussions de la classe. Striker s’en sert pour exposer les objectifs et motiver ses élèves. Il poursuit cette approche à Cardozo High School.

 

Puis, Striker obtient une chance de catcher à l’étranger. Il pose un congé maladie pour se libérer le temps nécessaire. Il ne subit aucune répercussion jusqu’à ce qu’il apparaisse dans l’Angle Invitational à Raw. Dans le Queens, les élèves de Striker reconnaissent immédiatement leur professeur. Elèves et professeurs n’ont pas besoin de beaucoup de temps pour réaliser qu’il se trouve au Japon pendant qu’il est supposé être malade. Il s’ensuit une fureur qui finit par faire la une des journaux et Striker est forcé d’abandonner sa carrière de prof. La publicité que cette situation lui apporte, cependant, propulse Striker sous les spotlights et marque le début de sa carrière à la WWE."

 

Après avoir montré une solide technique sur le ring, notamment lors d’un match à WrestleMania 23 à Detroit devant 80 000 fans (si vous mentionnez cela il vous racontera tout dans les moindres détails), et une année passée en tant que manager, Striker endosse un tout nouveau rôle au micro. Il met son talent et son savoir exceptionnels au service de plusieurs shows de la WWE en play-by-play, avant de devenir l'animateur principal de WWE NXT.

 

La nature agressive de Matt Striker en tant que compétiteur le rend d’autant plus dangereux dans son nouveau rôle. Ses interviews agressives à des moments inopportuns ont valu à l’ancien compétiteur d’être victime de violence physique alors qu’il pensait que tout cela était du passé, comme ses collants et ses bottes.

 

Striker ferait bien de se rappeler sa propre devise, « Il ne s’agit pas de travailler dur. Il s’agit de travailler intelligemment. »

Recommandé