Site officiel de WWE

Le Champion du Monde des Poids-Lourds Dolph Ziggler souffre d'une commotion cérébrale

8 mai 2013

Le Champion du Monde des Poids-Lourds Dolph Ziggler souffre d'une commotion cérébrale, survenue mardi soir pendant les enregistrements de SmackDown en Caroline du Nord, au moment où il est intervenu dans le match opposant Big E Langston à Jack Swagger. Selon le médecin de la WWE Dr. Michael Sampson, Ziggler a été blessé pendant les premières secondes du chaos, après avoir reçu un coup de poing au visage. L'examen du personnel médical de la WWE, qui a eu lieu après le match, a confirmé le diagnostic.  

“Il [avait] quelques troubles de la mémoire et mal à la tête… c'est une commotion cérébrale, sans aucun doute possible,” a déclaré Sampson. “Nous l'avons placé sous surveillance et allons poursuivre nos examens neuropsychologiques, tout en gardant un oeil sur lui.”

Bien que la commotion cérébrale ait été confirmée, les examens – dont nous aurons les résultats dans quelques jours – fourniront au personnel médical de la WWE une “base” pour surveiller les progrès cliniques et neuropsychologiques du Showoff au fil du temps.

Restez sur WWE.fr pour découvrir les mises à jour de l'évolution de l'état de Ziggler.