Site officiel de WWE

Les résultats de Raw du 27 mai 2013: "Hit Man" honoré, Heyman roulé par Jericho, Axel sur les chapeaux de roue et Cena plongé dans l'"Enfer" de Ryback

28 mai 2013

Page 5 sur 10

Le Champion Intercontinental Wade Barrett vs. Fandango

 


 

Dans un certain sens, c'est dur d'en vouloir à Fandango de préférer danser avec Summer Rae plutôt que faire équipe avec Wade Barrett. Quoi qu'il en soit, un abandon est un abandon et le démon de la danse est passé en justice lundi soir dans un match individuel contre l'Anglais bagarreur en personne. En dépit des prévisions, Fandango est reparti en dansant avec une nouvelle victoire à son palmarès, après avoir évité une défaite grâce à un bouleversement venu déconcentrer le Champion Intercontinental.

Ok on vous l'accorde, on l'a aidé, après que Barrett se fut retrouvé face au perpétuel mais occasionnel prétendant au titre Intercontinental, le Calgary Kid et à l'arbitre choisi par l'Univers de la WWE The Miz, et encaissé un Skull-Crushing Finale qui a fini par conduire à sa défaite. Mais Miz ne comptait pas finir la soirée sans remettre aussi les mains sur Fandango. Pendant que Fandango célébrait sa victoire, le Fantastique est passé en mode bagarreur et il lui a porté un coup de pied dans la tête, ce qui a fait tomber Summer Rae sur son partenaire de danse, après quoi Miz a compté un second tombé pour le plaisir.