Site officiel de WWE

Sheamus vs. Damien Sandow (Match d'ouverture spécial de Payback)

10 juin 2013

Dimanche 16 juin, le Guerrier Celte affrontera le "Duc de la Décence" dans une bataille entre des Superstars dont les surnoms médiévaux pourraient être tirés de "Game of Thrones". Ne ratez pas le Match d'Ouverture de Payback gratuit, en direct, en streaming, pour voir les rivaux Sheamus et Damien Sandow régler leurs différends sur le ring!

Ces dernières semaines à SmackDown, prenant son rôle d'autoproclamé "Sauveur Intellectuel des Masses" de la WWE très à coeur, Sandow a lancé des défis intellectuels dans le but de démontrer qu'il vaut mieux avoir un cerveau plutôt que des muscles. Répondant à l'appel, fin prêt à relever des défis intellectuels tels que le "Noeud Gordien", le Thimblering Challenge, et même un jeu d'échecs contre le célèbre super ordinateur "Deep Blue", Sheamus s'est servi de son bon sens, son humour et sa brutalité non dépourvue de sens pour repousser l'obséquieux Sandow et ses énigmes (parfois truquées).

Maintenant que c'en est fini des jeux d'esprit et que le décor est planté pour que Sheamus et Sandow s'affrontent sur le ring, que doit attendre l'Univers de la WWE de ce Match d'Ouverture de Payback très attendu? Etant l'une des Superstars les plus puissantes et les plus agressives de la division de la WWE - en plus d'être triple Champion du Monde, ancien Roi du Ring et vainqueur du Match Royal Rumble en 2012 - Sheamus est bien connu pour être le chouchou des fans de la WWE qui a la force d'un bulldozer. N'importe quel match impliquant le Guerrier Celte promet d'être brutal, et les vantardises pompeuses de son adversaire vont à coup sûr motiver Sheamus dimanche.

A l'opposé, il y a Sandow, un vrai homme de la Renaissance qui transpire la sophistication et se présente comme l'un des compétiteurs les plus cultivés et raffinés de la WWE. "Le Lord de l'Alphabétisation" n'a jamais peur de vanter sa supériorité intellectuelle et morale. Bien que le sujet de ses discours hâbleurs soit souvent son intelligence incroyable, Sandow est également une menace sérieuse sur le ring, où il a prouvé à maintes et maintes reprises qu'il était agressif, opportuniste et dangereux, comme on a pu l'observer quand il a surpris Sheamus en l'attaquant brutalement le 7 juin, à SmackDown. Le théoricien arrogant aura bien besoin de ces qualités - tout comme de sa présence d'esprit - quand il affrontera le Guerrier Celte à WWE Payback.

Le "Sauveur Intellectuel" de la WWE inaugurera-t-il le nouveau Siècle des Lumières dans l'Allstate Arena de Chicago pour confirmer que le cerveau est plus puissant que les muscles? Ou bien Sheamus prouvera-t-il au suffisant et hautain Sandow que le problème quand on a un si gros cerveau c'est que l'on fait une cible facile pour le Brogue Kick? Découvrez-le quand le match d'Ouverture de Payback sera diffusé en direct, en streaming, sur YouTube dimanche, 16 juin.