Site officiel de WWE

World Heavyweight Championship Contract Money in the Bank Ladder Match

29 juin 2013

Alors que cette année, le pay-per-view Money in the Bank promet un "Money in the Bank All-Star" épique qui mettra à l'honneur sept anciens Champions du Monde, il ne perdra pas non plus le futur de vue!  

C'est parce que dans le Match à Echelles Money in the Bank pour un Contrat de Championnat du Monde des Poids-Lourds, sept des plus en vogue Superstars WWE – Wade Barrett, Cody Rhodes, Damien Sandow, Dean Ambrose, Fandango, Jack Swagger et Antonio Cesaro – mettront leurs corps et leurs carrières en jeu dans l'une des compétitions les plus dangereuses de la WWE – avec un contrat en or pour un match de Championnat des Poids-Lourds dans la balance. 

Sur ordre du Président de la WWE Mr. McMahon, le Conseiller Senior du Président de SmackDown Theodore Long a annoncé la couleur, et donné rendez-vous avec le destin à à sept Superstars talentueuses le dimanche 14 juillet.  

 

 

Trois fois Champion Intercontinental, Wade Barrett est l'élément exceptionnel de ce match. Féroce participant à la bataille Money in the Bank pour le contrat de match de Championnat du Monde des Poids-Lourds en 2011, le bagarreur Britannique a déjà goûté au succès à la WWE et il est impatient de prouver que le Barrage Barrett ne fait que commencer. 

De même, Cody Rhodes a détenu plusieurs fois l'or de la WWE pendant ses règnes de Champion Intercontinental, Champion du Monde par Equipe et Champion de la WWE par Equipe. Après avoir répondu présent à la compétition ds Matchs à Echelles Money in the Bank ces trois dernières années, la quatrième pourrait bien être le sésame-ouvre-toi de la Superstar de seconde génération. 

Le "camarade d'étude" de Rhodes, Damien Sandow, qui a aussi participé à la compétition la semaine dernière, cherchera sûrement à saisir cette opportunité en or pour proclamer sa supériorité morale et intellectuelle. Puisqu'il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur, cependant, la Team Rhodes Scholars va-t-elle devoir revoir sa vision du travail d'équipe? Ou est-ce que ce sera plutôt chacun pour soi?

Champion des Etats-Unis en règne, Dean Ambrose part peut-être avec le plus grand avantage dans le match, en plus de sa ténacité peu commune et de son excentricité, qui pourraient bien le conduire à la victoire au milieu du chaos d'un Match à Echelles. L'Univers de la WWE a appris à croire en le Shield, mais une victoire d'Ambrose pourrait bien les forcer à devenir de vrais croyants. 

Fandango est peut-être nouveau sur le terrain des Matchs à Echelles, mais la Superstar au pied de gazelle peut se vanter d'avoir remporté des victoires contre Chris Jericho mais aussi contre Barrett. Après avoir été forcé de se tenir à l'écart suite à un traumatisme crânien, le compétiteur aérien aux multiples talents pourrait bien revenir s'imposer le 14 juillet et annoncer sa présence sur la scène du Championnat du Monde.

Deux des Superstars associées à Zeb Colter – Swagger et Cesaro – viennent s'ajouter aux cinq combattants. Swagger, qui a remporté le Match à Echelles Money in the Bank de WrestleMania XXVI et réussi à encaisser son contrat pour devenir Champion du Monde des Poids-Lourds, est le seul ancien Champion du Monde du Match. 

Cesaro, d'un autre côté, est reconnu pour son incroyable force physique et un impressionnant règne de Champion des Etats-Unis,qui a duré plus de 200 jours. Tout comme la Team Rhodes Scholars, cependant, il reste a voir si le lien commun les unissant à Colter engendrera de la solidarité entre Swagger et Cesaro ou si leur alliance se brisera en éclats avant même d'avoir été scellée.   

Le Wells Fargo Center de Philadelphie est prêt pour une soirée explosive quand sept des Superstars les plus affamées et les plus susceptibles de représenter le futur de la WWE mettront tout ce qu'ils ont dans le ventre dans le Match à Echelles Money in the Bank pour un Contrat de Championnat du Monde des Poids-Lourds. Et si l'on ne peut prédire le vainqueur, il est clair qu'une nouvelle menace se met en place autour du titre de Champion du Monde, avec un match de championnat à la clé garanti. Qui l'emportera? Regardez WWE Money in the Bank en direct en pay-per-view dimanche 14 juillet à partir de 2h00!