Site officiel de WWE

The New Age Outlaws vs. les Champions de la WWE par Equipe Cody Rhodes & Goldust (Kickoff Match)

27 janvier 2014

PITTSBURGH – L'une des plus grandes équipes de l'histoire de la WWE a conforté sa légende au Kickoff du Royal Rumble, quand The New Age Outlaws ont battu Cody Rhodes & Goldust pour remporter leurs 6èmes titres de Champions de la WWE par Equipe. Peu importe la raison pour laquelle les icônes de l'Attitude Era ont décroché cette opportunité – leur victoire contre The Brotherhood à SmackDown ou leur relation avec le COO de la WWE Triple H – Road Dogg & Billy Gunn ont prouvé qu'ils étaient toujours au top.

La chimie fraternelle entre Cody Rhodes et Goldust - malgré leurs 16 ans d'écart - a dominé ces derniers mois. Cependant, l'expérience de près de deux décennies des New Age Outlaws a eu raison des fils du Hall of Famer de la WWE Dusty Rhodes. The Outlaws ont prouvé que l'âge n'était rien qu'un nombre depuis leur retour à Old School Raw, et en début de match, ils semblaient aussi bons qu'ils l'étaient sous l'Attitude Era quand ils concourraient pour les Titres par Equipe. La dernière fois que les New Age Outlaws ont remporté les titres c'était en novembre 1999, il s'agit donc du plus long intervalle entre deux règnes de l'histoire de la WWE.

Regardez les Champions de la WWE par Equipe affronter les anciens champions par équipe

Mais Road Dogg et Billy Gunn n'étaient pas les seuls compétiteurs de ce match ayant connu l'Attitude Era. Goldust - qui a affronté Billy Gunn à Raw il y a quinze ans cette semaine - a fait l'étalage de sa propre expérience, tandis que Cody Rhodes s'est fié à l'agilité de sa jeunesse pour équilibrer ce match passionnant. Le public du CONSOL Energy Center de la Ville de l'Acier était en haleine, alors que les deux duos ont donné le ton au Royal Rumble tout entier dimanche soir.

Ce match explosif fut chaotique, et les New Age Outlaws ont profité de la bagarre qui faisait rage sur le ring. Et alors qu'aucune équipe ne conservait l'avantage bien longtemps, Gunn a sauté sur l'occasion pour se passer le relais après avoir poussé Goldust contre la barricade en-dehors du ring. Cody, n'ayant pas vu le passage de relais, s'est concentré sur Road Dogg - ce qui a permis à Gunn de lui porter un Famouser et de décrocher la victoire au championnat.

Après 14 ans, The New Age Outlaws ont de nouveau décroché les titres de Champions de la WWE par Equipe, à leur plus grande surprise, celle de l'Univers de la WWE, et surtout celle de The Brotherhood. Reste à voir quelles conséquences leur victoire aura, mais une chose est sûre, Road Dogg et Billy Gunn vont faire la fête comme en 1999.