Site officiel de WWE

Alexander Rusev vs. R-Truth et Xavier Woods (2-on-1 Handicap Match)

5 mai 2014

EAST RUTHERFORD, N.J. —Les matchs d’Alexander Rusev depuis ses débuts à la WWE il y a un mois ont été tout sauf compétitifs, à cause de la destruction totale qu’il a laissée sur son passage. Néanmoins, à Extreme Rules, la Brute Bulgare a poursuivi son règne de domination avec une victoire impressionnante dans un Match à Handicap à 2 contre 1 face à R-Truth et Xavier Woods.

Avant que le match ne débute, la Ravissante Russe, Lana, a déclaré que Rusev et elle dédicaçaient ce match à leur héro, le Président Russe Vladimir Putin, ce qui a poussé le public à les huer.

Lana explique qu’elle dédicace son match à Vladimir Putin

Quand R-Truth et Xavier Woods sont montés sur le ring, Truth a annoncé qu’il dédicaçait ce match aux Etats-Unis d’Amérique. Cette Guerre Froide a vite chauffé ; quand les Américains ont foncé droit sur leur adversaire, Rusev a immédiatement stoppé Woods en lui portant un coup de pied sur le côté de la tête. Ce coup a propulsé Woods sur R-Truth, envoyant les deux hommes s’écraser sur les bords du ring avant que l’arbitre n’ait eu le temps d’annoncer le début du match.

La Brute Bulgare a ensuite brutalisé Woods, cognant le visage de la Superstar contre l’acier se trouvant sous la jupe du ring avant de lui porter un suplex sur le sol impitoyable. Le match s’est alors transformé en compétition à un contre un quand R-Truth a été poussé sur le ring.

Rusev a commencé le match en frappant son adversaire déjà étourdi à coups de poing à l’arrière du cou. Quand Rusev s’est jeté du haut de ses 135 kg, R-Truth a renversé la vapeur en le stoppant d’un coup de botte. Un dropkick du haut de la deuxième corde et un scissor kick ont failli valoir la victoire à la Superstar Rappeuse.

Les photos du match

C’est l’agilité explosive de Rusev qui a fait la différence dans ce match. Après une série de contre-attaques, les deux Superstars se sont alors servis cordes pour se propulser à travers le ring, pour que la Brute Bulgare finisse par s’élancer dans les airs pour empaler Truth d’un high leg en plein crâne. Lana a alors seulement ordonné à Rusev « d’écraser » son adversaire. R-Truth s’est soumis quelques secondes après que Rusev lui eut porté son Accolade.

Mais le duo européen n’avait pas fini son carnage. Lana a donné un nouvel ordre à Rusev depuis l’extérieur du ring tandis que Woods était pris en charge par le personnel médical de la WWE : porter une Samoan Drop dévastateur à la Superstar à terre. Quelque part à Moscou, le Président Putin doit sourire.