Site officiel de WWE

Rusev vs. Big E

2 juin 2014

CHICAGO – Depuis ses débuts à la WWE le soir après WrestleMania 30 et son déménagement récent à Moscou, en Russie, Rusev décime les Superstars WWE et proclame sans arrêt son obéissance au Président russe, Vladimir Poutine.   

L'ancien Champion Intercontinental de la WWE Big E faisait partie des Superstars qui en avaient assez de la Brute Bulgare et il est venu à l'aide du patriotique Hall of Famer de la WWE “Hacksaw” Jim Duggan et de Zack Ryder à Memorial Day. Tandis que les deux hommes agitaient leurs drapeaux respectifs à Chicago, les deux puissances se préparaient pour une collision destructrice à WWE Payback.

Après la cloche, Big E, arborant un nouveau maillot rouge, blanc et bleu, et Rusev se sont affrontés au centre du ring. Les deux hommes ont échangé des coups puissants jusqu'à ce que Rusev prenne l'avantage grâce à un efficace German suplex.

L'ancien Champion Intercontinental a renvoyé la faveur au résident Russe – depuis peu – en démolissant Rusev dans un coin avant d'enchaîner par un spear entre deux cordes, qui a éjecté la Brute Bulgare du ring et l'a placé dans une sale position pour la première fois depuis son arrivée.  

Les photos du match 

Cependant, quand le meilleur athlète de la WWE en développés-couchés a décidé qu'il était temps de porter son Big E splash, Rusev s'est relevé d'un bon et a montré son effrayant athlétisme en l'assommant d'un coup de pied dans la tête.  

C'est là que Big E a entendu deux mots qu'il ne voulait pas entendre de la Ravissante Russe, Lana – “Rusev! Ecrase!”

Rusev a obéi à Lana avec enthousiasme et enfermé Big E dans une fatale Accolade. L'ancien Champion Intercontinental de la WWE, comme toutes les autres Superstars qui ont testé l'efficacité furieuse de la prise avant lui, a été forcé d'abandonner sous les yeux du monde entier.

Maintenant que Big E s'écrit au passé, qui sera la prochaine victime de la Brute Bulgare?

Auteur: Tom Liodice | Adaptation: Audrey Ferrante