Site officiel de WWE

Rusev a battu Big E

30 juin 2014

BOSTON – Ayant subi une défaite dans les griffes de l'Accolade de Rusev à WWE Payback, l'ancien Champion Intercontinental Big E a cherché à se venger à WWE Money in the Bank. Après des semaines d'échauffement verbal depuis leur confrontation le mois dernier, les deux monstres sont de nouveau entrés en collision. Malheureusement pour Big E - qui représentait les États-Unis - Rusev a claqué le Rideau de Fer au nom de sa patrie d'adoption, la Russie, pour décrocher une nouvelle victoire impressionnante.

Rusev vs. Big E: Les photos | Regardez le Kickoff de WWE Money in the Bank

Avant le début du match, "La Russe Ravissante" Lana a exprimé sa colère après que le public de Boston eut crié "U.S.A." en chœur. Elle a commencé à critiquer l'Amérique dans la ville-même qui a joué un rôle crucial dans l'Indépendance des États-Unis. Furieux, Big E s'est avancé sur le ring en agitant le drapeau américain, prêt à défendre l'Amérique et à être la première Superstar à battre Rusev.

Ces gars haïssent l'Amérique: les menaces étrangères de la WWE

Big E est tout de suite passé à l'offensive, prenant l'avantage avant d'être stoppé d'un coup de genou en pleine tête par Rusev. A partir de là, "le héros de Fédération Russe" a méthodiquement démantelé l'ancien Champion Intercontinental.

Mais Big E n'a pas cédé et a réussi à renverser la vapeur, reprenant le contrôle du match et faisant de son mieux pour dominer Rusev. Ayant retenu la leçon de ses batailles précédentes contre le Russe, Big E a esquivé un superkick et fait voler son adversaire sur la jupe du ring d'un spear à couper le souffle.

Contrôlant visiblement le match et gonflé à bloc, Big E semblait avoir la victoire à portée de main, jusqu'à ce que deux puissants coups de pied fassent tout capoter. Alors que Rusev l'emprisonnait dans sa fameuse Accolade, les yeux du public qui criait: "U.S.A! U.S.A.!" se sont écarquillés quand Big E a failli se libérer de la prise. Se ressaisissant, Rusev a ré-exécuté la prise, forçant son adversaire à se soumettre.

Avec cette nouvelle victoire contre Big E, Rusev demeure visiblement invincible, ce qui pousse l'Univers de la WWE à se demander qui sera assez puissant pour stopper l'agression du héros russe.