Site officiel de WWE

Rusev a battu Jack Swagger dans un Match du Drapeau

18 août 2014

Cliquez ici pour plus d'infos sur WWE Network 

LOS ANGELES — En dépit de s'être blessé à la cheville avant le match, Rusev a survécu au Patriot Lock et réussi à battre Jack Swagger dans un Match du Drapeau à Fort enjeu.

Pourtant, même en perdant, Swagger a montré le genre de force qui fait un Real American. Le fier patriote a perdu contre le puissant Rusev, pourtant sa défaite n'était pas due à un manque de résolution car le natif de l'Oklahoma, enfermé dans l'Accolade de Rusev, a refusé d'abandonner, mais il a perdu le match quand la prise punitive du Super Athlète a fait s'évanouir Swagger de douleur.  

Voir les photos du Match du Drapeau | Lana et Rusev en interview 

Avant ce match patriotique à l'extrême — qui, pour le vainqueur, signifiait voir hisser le drapeau de son pays et jouer son hymne national – on connaissait clairement la Superstar qui avait le soutien de l'Univers de la WWE à Los Angeles. Non seulement Swagger a été escorté vers le ring par le 11th Armored Cavalry Regiment Color Guard; leur cri de guerre avec Zeb Colter, “We the People” a aussi fait naître des réactions énormes dans le STAPLES Center. Les partisans de Rusev à LA, en revanche, s'élevaient au nombre de un(e): son Ambassadrice Sociale, Lana.

Ça n'a pas empêché Rusev de frapper un grand coup dès le départ en attaquant le Real American avant la cloche, et en faisant ainsi tomber le drapeau américain des mains de Swagger. Pendant la bagarre avant le match, cependant, Swagger a exécuté le Patriot Lock, et l'attaque de Rusev lui est revenue comme un boomerang car le Russe s'est retrouvé en position de faiblesse quand le match a commencé officiellement.

Swagger a visé la cheville de Rusev, même si le Super Athlète avait lui aussi trouvé sa cible — les côtes de Swagger, que Rusev avait endommagées il y a quelques semaines à coups de drapeau. La machine de destruction russe a multiplié les coups de pieds précis et les bearhugs pour affaiblir le Real American et lui endommager le thorax. La première tentative de Rusev de l'enfermer dans l'Accolade, en revanche, n'a pas abouti et Swagger a alors saisi la cheville blessée et tourné très fort pour faire le Patriot Lock. Stratégiquement, Rusev a roulé sur le dos et il s'est échappé de la célèbre prise de Swagger en rouant ce dernier de coups de pieds aux côtes. 

Après une nouvelle série de coups de pieds et un gros splash, Rusev — qui souffrait visiblement de la cheville — a une fois encore enfermé son ennemi dans l'Accolade. Alors que la prise de soumission effroyable tordait et retordait la colonne vertébrale de Swagger, le Real American a vaillamment essayé de persévérer, mais il a fini par s'évanouir de douleur, ce qui n'a laissé à l'arbitre que la possibilité de terminer le match en accordant la victoire à Rusev.  

Rusev ayant battu Swagger, Lana et son Super Athlète ont regardé le drapeau russe hissé à la vue de tous. Tandis que Colter se précipitait au secours de Swagger inconscient, Rusev, sans qu'on l'ait provoqué, a détruit le manager vétéran d'un coup de pied. Rusev et la Russe Ravissante se sont-ils débarrassés du plus grand défi du Super Athlète à ce jour?