Site officiel de WWE

Rusev bat Mark Henry

22 septembre 2014

NASHVILLE, Tennessee. — Mark Henry avait le soutien d'un pays entier dans son match contre Rusev, mais cela ne lui a pas suffi pour vaincre le colosse russe, qui a forcé l'Américain à se soumettre et qui reste invaincu.

L'émotion était à son comble dès le départ, quand Henry a versé une larme en entendant Lilian Garcia chanter l'hymne américain avant le match.

Pesant plus de 180 kg, l'Homme le Plus Fort du Monde en rouge, blanc et bleu était prêt à en découdre avec le puissant Russe, qu'il avait juré de battre et d'introniser dans l'aile internationale du Temple de la Douleur. Et alors qu'Henry le dominait, Rusev est devenu de plus en plus frustré.

Mais les choses ont changé quand Rusev a écrasé la colonne vertébrale du double Champion Olympique d'haltérophilie contre le poteau du ring. Et alors qu'Henry se remettait doucement, Rusev a visé son énorme dos.

L'ancien athlète olympique a tenté de reprendre le combat, mais Rusev a continué à le frapper littéralement dans le dos. Bien qu'Henry ait réussi à contre-attaquer d'un Slam le Plus Fort du Monde, hisser le corps massif de Rusev a achevé Henry et son dos blessé et il n'a pas eu la force de river les épaules de Rusev.

Rusev a alors porté un side kick plongeant à Henry en pleine face, le laissant étendu sur le matelas. Profitant de l'occasion, Rusev l'a emprisonné dans l'Accolade, et forcé à se soumettre.

A la fin, l'Homme le Plus Fort du Monde et l'Univers de la WWE tout entier (hormis le public russe peut-être) étaient déçus, mais Rusev et Lana, qui commencent à en avoir l'habitude, ont célébré leur nouvelle victoire alors que drapeau russe était déployé au-dessus du ring.