Site officiel de WWE

Rusev a battu Big Show par soumission

27 octobre 2014

Le Héros de la Fédération Russe, Rusev, a relevé son plus grand défi à Hell in a Cell – Big Show, 2,13 m pour 200 kg. L'animosité entre les deux Superstars a finalement atteint son paroxysme, et l'Athlète le Plus Grand du Monde était prêt à mettre un terme à la domination de Rusev d'un puissant KO Punch. Cependant, le Super Athlète a choqué l'Univers de la WWE en battant le géant américain pour décrocher une nouvelle victoire par soumission pour la Russie.

L' Amérique vs. la Russie: Les photos de la bataille de Big Show et Rusev

Furieux après le coup de pied de Rusev au soldat américain qui tentait de protéger le drapeau américain, Big Show est passé à l'offensive dès le début du match. Néanmoins, Rusev a résisté à cette première attaque, concentrant intelligemment son offensive sur les genoux de Big Show, pour garder l'ancien Champion du Monde à terre.

Continuant à étaler sa puissance, Rusev a porté un suplex à Big Show assez facilement. Le public de Dallas s'est alors tu, témoin de la force surhumaine du lutteur russe. Mais la fierté américaine de Big Show a resurgi et il s'est battu - dans un effort qui a poussé Mark Henry à venir sur le bord du ring pour encourager l’Athlète le Plus Grand du Monde.

Mais Rusev est resté fidèle à lui-même, mettant son adversaire gigantesque à terre d'un nouveau coup de pied dévastateur avant de faire subir le même sort à l'Homme le Plus Fort du Monde. Explosant de rage, Rusev a porté le coup fatal à Big Show en emprisonnant ce dernier dans l'Accolade et en le forçant à se soumettre.