Site officiel de WWE

Les résultats de WWE NXT du 13 novembre 2014: Adrian Neville interrompt brutalement la quête de rédemtpion de Sami Zayn

14 novembre 2014

 

ORLANDO, Floride. — La quête de rédemption de Sami Zayn a touché à sa fin cette semaine à NXT, quand le phénomène a affronté le Champion de la NXT Adrian Neville pour le titre. Mais l'heure n'était pas à la fête, car quand la cloche finale a sonné, Zayn était étendu au milieu du ring sans le titre qu'il cherchait désespérément à décrocher. 

Les photos de NXT photos | Les temps forts en vidéos | Regardez NXT sur WWE Network

Finn Bálor & Hideo Itami battent Tyson Kidd & Justin Gabriel
Après avoir aidé Hideo Itami à décimer The Ascension la semaine dernière, Finn Bálor a tenté de s'adresser à l'Univers de la NXT, pour finir interrompu par Tyson Kidd et Justin Gabriel. Les deux hommes ont coincé Bálor jusqu'à ce qu'Itami vienne égaliser la partie. Le GM de la NXT William Regal a répliqué en annonçant un match par équipes immédiat.

Kidd et Gabriel n'ont pas réussi à contrer l'Irlandais brutal, alors que Bálor sortait Gabriel à coups de dropkicks dévastateurs, avant de les assommer tous les deux d'un magnifique plongeon sur le sol de l'arène! Itami et son ami ont contré toutes les prises de leurs adversaires et fini par remporter la victoire après que Bálor eut écrasé Gabriel d'un double stomp du haut de la troisième corde.

Sasha Banks bat Alexa Bliss
The Boss a les yeux rivés sur son ancienne amie Charlotte et le titre de Championne Féminine de la NXT. Alexa Bliss a fait de son mieux pour déstabiliser Sasha Banks, mais n'a pas pu arrêter The Boss. Sasha a porté une claque vicieuse à son adversaire étincelante qui a fait saigner Alexa du nez.

Alexa ne s'est toutefois pas laissée décourager par ce petit saignement et a contre-attaqué, décrochant presque la victoire d'une sunset flip powerbomb. Lassée, The Boss a mis fin à ce manège d'un Bank Statement, forçant Alexa à se soumettre. Après le match, Sasha a défié Charlotte dans un match de championnat, en affirmant que le règne de son ancienne BFF touchait à sa fin.

Les Champions de la NXT par Equipe The Lucha Dragons battent Wesley Blake & Buddy Murphy (Match Sans Titre en jeu)
Alors que la menace des nouveaux Challengers N°1, The Vaudevillains, se profile à l'horizon, Kalisto et Sin Cara ont cherché à faire passer un message à leurs adversaires cette semaine. Wesley Blake et Buddy Murphy ont pris du poids depuis qu'ils se sont alliés il y a quelques mois. Le duo a contré les champions aériens grâce à leur puissance brute et à leur arsenal impressionnant de prises à deux. A la fin, Kalisto a passé le relais à Sin Cara qui s'est débarrassé de Blake d'un senton du haut des cordes pour remporter le match!

Le Champion de la NXT Adrian Neville bat Sami Zayn
Après avoir franchi tous les obstacles se dressant sur sa route de rédemption, Sami Zayn a enfin obtenu l'opportunité de Titre de la NXT qu'il réclamait. Mais Adrian Neville était déterminé à prouver que son ami ne pouvait pas "décrocher le prix ultime."

Les deux amis ont vite échangé des coups, aucun d'entre eux ne réussissant à prendre l'avantage sur l'autre, même si Zayn semblait très confiant. Ce dernier a finalement réussi à envoyer le champion s'écraser sur le sol de l'arène en lui portant un gros dropkick. Et toutes leurs prétentions d'amitié se sont envolées quand les deux hommes se sont mis à échanger des coups brutaux qui ont résonné à travers tout l'arène.

Si Neville semblait d'abord avoir le contrôle, le résistant Zayn a refusé d'abandonner. Neville a esquivé un exploder suplex avant de tenter un Red Arrow, que Zayn a lui aussi réussi à éviter. On a alors cru que le champion s'était blessé en atterrissant, et Zayn est allé voir comment se portait son ami, pour finir dans le roll-up de Neville, qui a conservé son titre! Et alors que les docteurs se dirigeaient vers Neville, Zayn, désespéré, s'est assis sur le ring, ayant enfin réalisé jusqu'où son ami était prêt à aller pour conserver son titre de Champion de la NXT.

EXCLUSIF: William Regal revient sur la défaite écrasante de Zayn