Site officiel de WWE

La Team Cena bat la Team Authority (Traditional Survivor Series Elimination Tag Team Match)

24 novembre 2014

Page 1 sur 5

ST. LOUIS — Le règne de Triple H et Stephanie McMahon à la WWE a pris fin à Survivor Series quand la Team Cena a triomphé contre la Team Authority, mais ce n'est pas la seule chose que les gens tweetaient dans la nuit de dimanche. L'arrivée surprise de Sting — le seul plus grand personnage du divertissement sportif à n'avoir jamais mis un pied dans un ring de la WWE – à un moment crucial du main event n'a pas choqué que l'Autorité, mais l'Univers de la WWE au complet. 

Découvrez les photos de l'arrivée épique de Sting à la WWE 

La vue de l'iconique star de la WWE face au Game a apporté une conclusion troublante à un match entouré de folie. Qui a vu venir l'élimination précoce de Mark Henry? Ou Big Show tourner le dos à John Cena pour serrer la main de Triple H? Ou Dolph Ziggler devenir le seul membre survivant de la Team Cena grâce à une performance héroïque et audacieuse dont on devrait parler pendant très longtemps? L'intégralité de ce match épique a pris à la gorge. Et puis Sting est arrivé. Ce fut la goutte qui a fait déborder le vase.

Regardez l'apparition inattendue de Sting aux Survivor Series sur WWE Network – GRATUIT pour les nouveaux abonnés en novembre

Au départ en revanche, ce n'était que deux groupes de cinq Superstars, entrant à tour de rôle dans le ring comme des gangs de rues pressés de se battre. Le groupe de John Cena, Dolph Ziggler, Big Show, Erick Rowan et Ryback — une équipe systématiquement démantelée par l'Autorité pendant les semaines qui ont précédé les Survivor Series, ce qui a fini par causer la perte de Sheamus, maintenant blessé — semblé impatiente de renverser l'Autorité et surtout, de garder leurs jobs. La Team Authority, rassemblant Seth Rollins, Kane, Mark Henry, Luke Harper et Rusev était plus que gonflée à bloc, motivée par The Game pour gagner de sorte que Stephanie McMahon et lui puissent garder le contrôle de la compagnie.

L'intense leadership de l'Assassin Cérébral a fini en retour de boomerang très vite cependant. Quand Triple H a giflé l'Homme le Plus Fort du Monde pour faire enrager le monstre, Henry s'est jeté aveuglément dans la bataille et marché tout droit vers les poings impatients du Plus Grand Athlète du Monde. Trois secondes plus tard, et la Team Authority avait perdu son premier membre.