Site officiel de WWE

Le Champion des Etats-Unis Rusev bat Jack Swagger

15 décembre 2014

CLEVELAND — Jack Swagger avait de nombreuses raisons de se battre à WWE Tables, Ladders and Chairs ... and Stairs. Le patriote américain s'est battu non seulement pour son pays, mais aussi pour se venger, après qu'une attaque vicieuse du Champion des Etats-Unis Rusev eut mis Zeb Colter sur la touche. Cependant, sa rage débridée n'a pas suffi à vaincre le bulldozer russe, et Swagger a de nouveau été victime de l'Accolade.

Durant son rituel pré match, Rusev a semblé préserver sa cheville gauche, après avoir été emprisonné dans le Patriot Lock de Swagger à Raw. Quand Swagger a foncé sur le ring, pour couper Lana avant que la Russe Ravissante n'ait le temps de se lancer dans un discours anti-américain, il a donc concentré son attaque sur la cheville du Héros de la Fédération Russe. The Real American a dominé en début de match, transformant même la tentative de thrust kick du champion en un Patriot Lock.

Regardez WWE TLC sur WWE Network

Rusev a réussi à s'extirper de la prise de Swagger pour porter une Accolade à ce dernier. On a alors cru que le Real American s'était évanoui, mais Swagger a pu se libérer en se relevant, Rusev sur son dos, avant d'emprisonner de nouveau ce dernier dans le Patriot Lock. Rusev s'est ensuite glissé hors du ring, attirant Swagger sur le bord du ring pour lui porter un thrust kick en pleine tête. The Real American a battu le décompte jusqu'à dix de l'arbitre, pour mieux écoper d'un autre coup de pied en pleine tête, qui l'a laissé en parfaite position pour être emprisonné dans une Accolade au milieu du ring. Ayant déjà passé un bon moment dans la même prise quelques instants plus tôt, Swagger a été forcé de se soumettre.

Depuis qu'il a remporté le titre aux couleurs de l'Amérique, le Super Athlète semble invincible. Y a-t-il quelqu'un, Américain ou pas, en mesure de stopper l'imbattable Rusev?