Site officiel de WWE

'Total Divas' Saison 3, Episode 12: Out-Foxed

12 janvier 2015

 


 

Une semaine après l'arrivée de Paige dans la troupe des “Total Divas”, l'Univers de la WWE rencontre la prochaine petite nouvelle de l'équipe du show, la sauvage et fofolle Alicia Fox. Au départ présentée comme un sacré caractère, complice de crime de Rosa Mendes, qui repousse prudemment les limites, Foxy ne tarde pas à devenir la complice involontaire de Rosa dans le plan particulièrement diabolique de cette dernière de fabriquer un "dysfonctionnement de costumes" en direct. (Elle est motivée par un incident accidentel pendant un match qui lui vaut une tonne de nouveaux abonnés sur Twitter). Le duo laisse tomber le plan assez vite, mais quelques commentaires innocents de Foxy dans le vestiaire des Divas finissent par arriver aux oreilles de la direction, ce qui retombe lourdement sur Rosa. Il semble que la nouvelle amitié de “Total Divas” soit sur le point de se terminer avant même d'avoir commencé quand Rosa découvre qui a provoqué la fuite, mais Alicia réussit à la convaincre de se calmer et le duo excentrique poursuit sa marche vers l'épisode 13.  

Regardez: Rosa confronte Alicia | Photos du nouvel épisode

La relation entre les Bella Twins en revanche a l'air moins susceptible de passer l'hiver, car elle s'effiloche de seconde en seconde et les tentatives ininterrompues de Brie de faire la paix avec Nikki n'aident pas. John Cena conseille à Brie de donner simplement à sa soeur le temps et l'espace nécessaires pour qu'elle se calme, mais une réunion de famille force les deux à avoir une discussion. Nikki n'a même pas envie de prendre en compte la présence de sa soeur, mais quelques maladresses finissent par la radoucir et la réconciliation, même si elle n'est pas immédiate, semble se profiler à l'horizon. On respire.  

Suite à sa frayeur médicale de la saison précédente, Eva Marie, quant à elle, décide d'aller se faire examiner pour découvrir si elle pourra avoir des enfants un jour. La bonne nouvelle, c'est que tout a l'air en ordre… à part son désir d'avoir des enfants, qu'elle a largement exagéré pour ne pas chasser Jonathan, qui rêve de fonder une famille, pendant leur romance tumultueuse. La bombe de vérité qu'elle lance timidement sur son mari provoque chez lui une explosion énorme. Cependant, après plusieurs heures passées à se calmer dans son club de sport, il est beaucoup plus réceptif aux nouvelles conditions de leur couple et décide de se montrer un peu moins sévére face aux décisions d'Eva, à condition qu'à l'avenir, elle soit entièrement honnête avec lui.  

Oh, et Paige est fascinée et impressionnée par le torse de Big E. Mais qui ne l'est pas?