Site officiel de WWE

'Total Divas' Saison 3, Episode 13 - Résumé: Le Champion des Champions

19 janvier 2015

 


 

Dans l'épisode de "Total Divas" de la semaine, il y a eu un peu de bêtise, beaucoup de sérieux et beaucoup de salive. Nous commençons comme toujours par la partie drôle: les gênes compétitifs de Nikki Bella et John Cena sont à l'honneur quand une dispute amusante mène à une compétition vraiment absurde entre les deux, et doive se régler sur une piste de kart, un parcours de mini-golf etc. Non seulement Cena rafle tout, mais la dernière épreuve qui complète son parcours sans faute frustre tellement Nikki qu'elle lui lance une boisson dessus et qu'il faut ensuite la ramener sur terre à coups de mots doux.   

Regardez la compétition et d'autres moments en vidéo | Nouvelles photos de "Total Divas"

Ensuite vient le sérieux et Eva Marie est vraiment très sérieuse quand elle découvre que l'un de ses implants en silicone fuit dans son système circulatoire. Comme sa carrière repart, Eva décide d'ignorer les consignes du docteur et n'hésite pas à monter dans le ring pour avancer. En conséquence, Jonathan prend les choses en main et il informe les officiels WWE de son état. Il faut que les Bella s'en mêlent pour convaincre Eva de serrer les dents et se soumettre à la procédure qui l'écartera du ring pendant des moins mais garantira qu'elle se rétablisse et revienne en forme.

Et pour la dernière partie? Natalya et Paige se retrouvent au milieu d'une série de matchs et Paige, pour essayer d'énerver et Natalya et la foule, a recours à une forme de manipulation particulièrement dégoulinante. Natalya ne sent vraiment pas la tactique, qui frôle l'indécence, mais Paige passe outre sa demande de se calmer et au contraire, elle en rajoute dans leur match de revanche en léchant la moitié du visage de Nattie. Tout laisse présager une bagarre en coulisses entre les deux Divas jusqu'à ce que Paige explique que le match – et Natalya elle-même – son bien plus intéressants à regarder quand la Reine des Hart est vraiment en colère. Nattie, prête à faire un compromis, accepte de recourir à une juste dose de harcèlement pendant les futurs matchs. Tout le monde y gagne.