Site officiel de WWE

Roman Reigns remporte le Match du Royal Rumble 2015

26 janvier 2015

Page 1 sur 5

PHILADELPHIA — De tous les moments mémorables qui se sont joués dans les dernières minutes du Match du Royal Rumble 2015, rien ne restera plus longtemps gravé dans l'esprit de l'Univers de la WWE que la vue du visage ensanglanté de Roman Reigns. Ses blessures de guerre étaient un symbole de l'enfer par lequel Reigns est passé pour être le dernier homme debout à Philadelphie.

Découvrez les photos intenses du Match du Royal Rumble  

Si Reigns avait l'air abattu, c'est parce que Kane, Big Show et Rusev sont tous venus se mettre sur son chemin. Les géants de l'Autorité ont presque ruiné les plans de WrestleMania du géant, et ils y seraient parvenus sans le sauvetage de dernière minute du Rock. Mais ne nous emportons pas encore!

Regardez le Match du Royal Rumble sur WWE Network

Une heure avant que l'enfer ne descende sur le Wells Fargo Center, c'est The Miz qui a ouvert le match avec le nº1, suivi par son ancien équipier, R-Truth, entré second. Quelques instants plus tard, les fidèles de Philadelphie ont reçu la première surprise de la soirée quand le vétéran de l'ECW Bubba Ray Dudley est devenu la troisième Superstar du Rumble. Disputant ce match pour la première fois de sa carrière, Dudley s'est mis à casser la baraque et il a même réussi à convaincre Truth de jouer le rôle de son partenaire, D-Von, en exécutant le 3D quand le Miz l'a éjecté du ring.

Regardez des interviews exclusives dans les coulisses après le Match du Royal Rumble 

Dudley s'est montré extrêmement efficace dans le combat si l'on considère ses 10 ans d'absence de la WWE, mais il s'est bientôt retrouvé en minorité contre Bray Wyatt et Luke Harper, qui ont attaqué ensemble et jeté du ring l'icône de l'ECW. La réunion de la Wyatt Family a pris un tournant embarrassant quand Erick Rowan, qui ne s'était pas qualifié pour le Rumble, a attaqué le 6ème entrant Curtis Axel et volé sa place dans le match. Rowan s'en est pris à ses anciens camarades, mais il a fini éjecté du match avec Luke Harper par le Mangeur de Mondes.