Site officiel de WWE

'Total Divas' - Saison 3, Episode 14: Tu m'aimes?

26 janvier 2015

 


 

Il y a un moment que les choses n'étaient plus devenues très, très embarrassantes dans “Total Divas.” Heureusement pour tout le monde, les eaux calmes se sont troublées cette semaine quand Rosa Mendes, toujours célibataire, a mal interprété l'attitude flirty de Paige, et a pris ça pour une ouverture. Une tentative mal avisée de rentre-dedans plus tard, et Paige et Rose ne se parlent plus. De la part de Paige, c'est plus dû à un embarras général de Rosa qu'à un manque d'empathie, mais la présence d'Alicia Fox est requise pour combler le fossé entre les Divas (on conseille surtout à Paige de prendre conscience qu'elle peut être extrêmement aguicheuse), et après une bonne explication, la joyeuse bande est de nouveau réunie.  

Dans notre deuxième histoire, légèrement plus effrayante, Brie Bella est de plus en plus concernée par la sécurité de son domicile depuis une tentative de cambriolage de leur maison. Bryan se contente de prendre des mesures légères mais efficaces, mais Brie préfère en rajouter, et elle fait installer une clôture en fil barbelé qui transforme la maison de "Braniel" en terrain miné. Bryan, bien sûr, n'a pas été consulté et une fois encore, il faut un compromis de dernière minute pour que le couple se mette d'accord.    

Regardez le débat du fil barbelé | Photos de l'épisode de cette semaine

Eva Marie se remet physiquement de son opération récente mais elle ne tarde pas à se surmener pour une séance photo prochaine de “Muscle & Fitness Hers” et le contexte ressuscite de vieux problèmes d'image de soi. EN dépit des meilleurs efforts de Cameron et Jonathan pour améliorer la façon négative de laquelle se perçoit Eva, c'est une expérience unique chez un artiste du coin qui permet à Eva de voir la division alarmante entre sa perception et la réalité. Remise en confiance, Eva se rend à sa séance pour “M&F Hers” et fait un travail épatant. Vous ne nous croyez pas? Voyez par vous-mêmes.